twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Articles de yann12 dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Un super film

Coucou les filles j'espère que votre semaine ce passe bien ;) Moi assez chargée , hier je suis allée a Nantes pour accompgner ma petite soeur dans son logement , pour ce préparer pour la rentrée a la fac . J'ai du retard pour répondre a vos coms désolée , mais je vais me ratrapper ;)...

Photos de vacances

Coucou les miss ba , comment allez vous ? Moi je meurt de chaud 30 ° dans la maison et dehors je ne vous en parle même pas !!! Comme promis voiçi des photos que j'ai prise pendant la semaine de vacances de ma belle soeur . Moi et ma belle soeur en train de faire trempète et plonger (moi je...

dimanche 24 octobre

HELLO , alors bien dormi ? Moi oui , j'ai fais une grasse matinée , je me suis levée à 11h30 Nous pensions avoir du mauvais temps et regarder un dvd , mais fait beau , alors découverte d'un nouveau chemin a coté de la maison , et en fin de journée , nous irons voir un coucher de...

lundi 20 septembre mes belle photos de cascade !!!!

Bonjour les beautés ^^ Comment allez vous ? Bien j'espère ! Moi ca va tranquillement , je vais aller doucement aujourd'hui , car hier la visite du barrage a fini en super rando , j'en pouvais plus du dénivelé je vous raconte pas ! Comme je suis gentille je vous montre tout ca ^^...

mardi 9 février

Bonjour les filles !!! comment ca va ? Moi je vais bien , mon homme aussi et les animaux également . Depuis 1 semaine , l'ane n'est pas venue me voir il me manque j'aime bien monter a l'échelle , et oui il a le terrain a 2 mètre au dessus du miens , je lui donne du pain et...

lundi 8 février

Salut les belles , comment allez vous ? bien j'espère !! moi je suis fatiguée par cette journée au ski , non je n'est pas fais de ski mais de la luge une première pour moi . Les chaines ont bien servies il y avait du monde qui faisait demi tour , et oui pas de chaines , comme nous la...

dimanche18 octobre

coucou les ba , j'espère que vous allez bien aujourd'hui ! La fin du week-end arrive snif o_o Hier je suis donc allée au ciné voir Victor très bon film , je ne regrette pas :) ma mère a bien aimée également , ensuite j'ai filée au leclerc , et je suis tombée sur une bouteille...

dimanche

Salut les BA , j'espère que vous allez bien ;que vous avez bien dormi . Moi ca va tranquille , je vais aller a la plage cette aprèm , je rejoint ma mère pour la prendre dans ma voiture . Hier je suis resté chez moi , j'était en pleins mon lit , les lapins , les tortues ,faire tourner...

lundi

Salut les BA , comment allez vous ?! Hier finalemnt je m'était plantée , le film que je vous avais montrée n'est pas encore sortie , du coup nous sommes allez voir L'Abominable vérité (The Ugly Truth) 2009 - américain - Comédie Durée: 1h36 Réalisateur: Robert Luketic Avec:...

dimanche , je part toute la journée au parc de sautron

S Salut les BA comment allez vous ? Comme le dis mon titre je vais m'amuser aujourd'hui , je vais avec des amis ont part a 3 voitures et oui nous sommes nombreux il va y avoir de l'ambiance , je vais me préparer mon casse croute et je sort mes chiens et je prend la route je rejoint un...