twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Articles de yann12 dans la rubrique Divers › Animaux

3 copains chez le vétérinaire

Bonjour les ba , j'espère qu'en ce mercredi vous vous portez bien ^^ Ce matin en effet , j'ai amenée Athéna , Ulysse , et Tomy pour leurs rendez vous annuel de vacination , j'ai d'abord fait passer Athéna qui tremblait comme une feuille , Ulysse même pas peur , et Tomy le...

Un voisin très sympa !!!

Hello les ba J'espère que vous allez bien ;) Ce matin j'avais mon voisin qui m'attendait mon voisin Febuse , il d'agit d'un ane , j'adore les anes , je pourrais passer des heures avec lui mais bon j'ai pas le temps et puis surtout c'est pas le miens lol...

UN clip a voir !!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles j'espère que vous allez bien !? Trop rien de neuf alors je vous laisse avec ce clip que j'adore gros bisous bon samedi

Des nouvelles d'Ulysse

Hello les bamies , j'espère que vous allez bien en ce vendredi ? Tout d'abord merçi pour vos gentilles mots pour Ulysse ca ma fait chaud au coeur ^^ Alors hier je suis allée au véto pour Ulysse , j'avais mal au coeur , mais j'ai du leur laisser mon petit chien , car il devait...

Direction le véto

Hello les filles , hier mon petit chien Ulysse a eu un épi de foin qui est rentré dans sa narine , je l'entendais éternuer du coup j'ai regardée dans ses narines et j'ai vu un tout petit bout de foin au fond , il éternuais encore il y a eu un petit filet de sang qui est sortit...

souffrance animal gratuite

Bonjour les ba , sujet serieux que voilà , comme je sais que certaines aimes les animaux comme moi , je vous met la pétion a signer ca prend 30 secondes et fait tourner . écouter la chanson de Francis Cabrel qui me mes les larmes aux yeux a chaques fois des bisous Chère amie, cher ami, Comme...

Mon petit théo est malade

Bonjour les ba , me revoilà parmis vous , ce week-end a rallonge est passé vite malgré que le beau temps n'est pas été de la parti. J'ai mon chat Théo qui est malade il a une infection urinaire , je lui est donnée ce que j'avais a la maison pour ca , car mimi en avait fait une i...

un petit coucou

Un concours sympa suivez ce lien: http://www.fillesetfutiles.com/2011/04/filles-et-futiles-fete-ses-2-ans_25.html Coucou les filles, je passe vite fais j'espère que vous avez bien profitez de votre week-end , moi je me suis occuppée de mon petit Théo qui nous fait une infections urinaire...

Blog en pause

Coucou les filles , comme j'ai pas la tete a venir sur ba , je vais mettre mon blog en pose . Il faut que je m'occupe de mimi .Pour l'instant elle passe la plupart du temps au calme dans l'armoire , elle a mangée et bu . a très bientot bon week-end bisous une petite photo de mimi...

Il aime le chocolat aussi !!!

Hello ^_^ Comment ca va aujourd'hui ? Moi je vais bien ; mais alors un sale temps !!! En ce moment de l'orage , je fais les gros yeux 0-0 Mon petit Théo , est un sacré coquin , je m'étais fais plaisir en m'achetent un calendrier de l'avent , et bien j'ai laissée trainée...