twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Articles de yann12 dans la rubrique Divers › Auto / Moto

jeudi

Salut les filles , j'espère que vous allez bien aujourd'hui ? Hier soir comme beaucoup d'entre nous j'ai regardée docteur house les épisodes d'hier étaient vraiment génial , très émouvent malheureusement c'était les dernier de la saison , il va falloir etre patiente...

mardi

Salut les ba , j'espère que vous allez bien !? Hier soir nous avons filés chercher la voiture sur quimper , une citroen zx nous avons mangés là bas, et nous sommes rentrés a 1H00 du matin mon pauvre cheri s'endormait sur la route j'étais derrière a lui faire des appels de fares...

Samedi

Salut les filles comment allez vous Bien j'espère !!! Je suis que maintenant sur internet , car j'ai bossée de 8H30 A 12H30 ET DE 16H30 A 20H30 et dans l'après-midi j'ai nettoyée la voiture car l'acheteur est venue la chercher a17h00 ont a eu un chèque de banque , je vais...

mercredi

Salut les filles , j'espère que vous allez bien en ce mercredi , entourée de vos enfants pour celles qui en ont . Aujourd'hui je commence mon traitement homéopathie , j'espère qu'il va vite agir. Cette apès -midi je vais chercher mon audi tt au garage de mon fère , pour...