twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Articles de yann12 dans la rubrique Beauté

My bodylotion

Coucou les ba , alors comment ca va ? Le soleil est parmis nous aujourd'hui , c'est super agréable du coup j'en est profitée , je suis allée me balader avec ma chienne Athéna et ma mère dans un petit parc . Je voulais vous parler du lait My bodylotion , que je viens de finir . Je l'ai choisi...

Test masque QIRINESS le wrap d'équilibre , acheté a - 70 % pendant les soldes !

Coucou les ba , j'espère que votre week-end ce passe bien , et que vous n'avez pas trop froid ! Alors j'ai fais des achats pendant les soldes , j'ai fait des super affaire , dont ce masque qui est vraiment génial ! La boite en contient 5 sachets . Comme vous pouvez le voir , c'est a nous de le...

Bon plan pour la SAINT VALENTIN !!!

Coucou les ba , j'espère que vous allez bien ??? Moi ca va plutôt bien , la fête des amoureux approche a grand pas et je vous est découvert ce bon plan , je trouve ca vraiment valable , alors je vous donne l'info ; ) BISOUS A BIENTOT SABINE Coffret Glamorous Kit Un look éblouissant pour être...

BON PLAN DECLEOR

Hello les ba , j'ai trouvée un bon plan avec décléor qui pourrait vous intérréser Je trouve ca avantageux leur offre du moment .Belle journée à toutes bisous

Cours d'essai QI GONG

Hello les beautés , comment allez vous ? Rhoooo il commence a faire froid , l'automne s'installe doucement . Je suis allée tester le Qi gong , ca fait un moment que j'était attirée par cette pratique , j'ai déja fait 4 ans de yoga ... Et bien , je suis séduite je pense que je vais m'inscrire...

Mon avis sur le déodorant Rogé Cavaillès

Hello les ba , déja mercredi les jours passes vite , et ca j'aime pas car le froid va arriover avec ses gros sabots ! Je voulait vous donner mon avis sur le déo Rogé cavaillès Le voiçi en image Je ne suis pas satisfaite de ce produit , quelques heures après l'avoir utilisée , je sentait la...

Des nouvelles plus mon avis sur un shampooing de René Furterer pour cheveux mèchés ou décolorés

Coucou les ba , j'espère que votre week-end à été agréable ??? Nous hier après -midi plage et baignade pour un 8 septembre j'ai trouvée ca excelent l'eau était un peu fraiche , mais bon nous avons appréciés , ce moment de plaisir . Le soir mon oncle qui fêtait ses 69 ans , nous à...

Nouveautées Carrefour

Hello les ba , j'espère que vous allez bien depuis tout ce temps ;D Moi je vais bien , toujours des petits soucis de santé mais ca va bien quand même . Je vois en ce moment ma copine de la reunion ,Armelle une amie du cp , on c'est retrouvés grace a FB je me suis baignée avec elle hier...

Un de mes chouchou en gommage que je viens de finir

Hello les filles , j'espère que vous allez bien ? Alors je tenais absolument a vous donner mon avis sur ce gommage que j'adore , il sent super bon :D le boulot et je trouve aussi le citron et il est tout doux pour la peau ; vraiment je l'adore ! il côute 10 euros environs , Vous...

Une crème vraiment bien de la marque Gemology

Coucou les filles , me revoilà sur ba , je me fais rare j'espère que vous n'allez pas me taper sur les doigts lol Alors la nouvelle crème de jour comme de nuit ,crème au saphir , que j'ai testée pour peaux sensibles de la marque Gemology , vraiment je l'adore , elle sent bon...