twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Articles de yann12 dans la rubrique Beauté

Démaquillant BIO

Coucou !!! Comment ca va ? Bien j'espère ! il est prévue un beau soleil sur toute la france toute la semaine , voilà qui va remonter le moral en berne de certaines ^^ Je vous donne mon avis sur mon démaquillant Kibio acheté l'autre jour De l’eau de fleur d’oranger et de l’huile...

Bien choisir sont mascara

Bonjour les ba , comment allez vous? Hier il a plu toute la journée la galère !!!! J'ai pas bougée , ménage internet J'ai reçu ma tablette au chocolat caramel gagnée et dans la nuit THéo l'accro au chocolat m'en a mangé un bout il m'énerve celui la grrrrrrrrrrr des...

Mon mini soin Kibio

Bonjour les filles , j'espère que que vous allez bien Donc hier je suis aller faire le mini soin Kibio , derrière Kibio : eh oui, Clarins !!! le rendez vous c'est très bien passé , la fille qui c'est occupée de moi était très pro , elle connait c'est sont boulot et c'est...

MoN pEeLiNg

produit culte depuis 1974, qui efface tout en douceur la grise mine. Bonjour les filles , j'espère que vous allez bien en ce dernier jour de la semaine. Moi je vais bien , hier il a fait très beau , alors petit tour a la plage , avec athéna au faite sont bouton est presque guérie . Je me suis...

Suite de ma commande sephora

Bonjour les ba comment allez vous ? Moi je vais bien , la journée d'hier est passée très vite , je suis passée au recyclage ensuite un petit tour à la plage avec athéna , il faisait super beau , passage rapide à la poste et ensuite j'ai fait les courses , je suis contente car...

Mes achats sephora

Bonjour à toutes ! Comment vous allez ? Une nouvelle semaine qui commence et bientot la fin du mois de janvier. Hier , je n'est pas mis mon blog a jour , j'avais la flème ! Comme vous avez pu le voir il y a eu pas mal de neige en corse sutout en haut corse , pas chez nous , mais a 20...

Mes rendez vous de la journée

Coucou ca va bien ? Moi je pense que ma journée va etre très très agréable En effet c'est aujourd'hui que je vais faire les deux soins J'ai rendez vous chez Nocibé , et je vais etre chouchoutée par une esthéticienne qui s'appelle comme moi !^^ un soin relaxant Clarins du corps 1h15 un soin...

BON PLAN BODY SHOP

Bon Plan The Body Shop Peut être avez vous, vous aussi reçu l'information par email mais aujourd'hui et demain seulement The Body Shop organise une vente privée où vous pouvez bénéficier de -25% sur une sélection de produit. Il vous suffit simplement d'entrer le code VENTEPRIVEE1...

Ma nouvelle crème de nuit

Coucou les filles j'espère que vous allez bien , chouette c'est le week-end ! Ce midi nous sommes invités a manger chez des amis , ca va etre sympa , je pense que l'on va manger dehors car il est prévur 17 ° a l'ombre . Je voulais vous parler de ma nouvelle crème de nuit de la...

Voiçi ce qu'il y avait dans les paquets turquoise

Bonjour les ba , la semaine file c'est fou ! Donc hier , je vous avais dis qu'aujourd'hui je vous montrerais ce qu'il y avait dans les belle boites turquoise , et bien j'ai passée commande chez douglas une parfumerie que j'adore , et voiçi les magnifiques emballages que...