twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Articles de yann12 dans la rubrique Beauté

Palette Pure Color Bronze Dunes d’Estée Lauder

Coucou comment allez vous !? Beau temps ou gris comme ici aujourd'hui? Regarder j'ai eu une chance incroyable j'avais participée à l’opération Facebook de la marque ou 10 des participantes qui votais pour la nouvelle palettes serais tirés au sort et j'en fait partie La palette...

Merçi BA

Bonjour , j'espère que vous allez bien >? Quel froid que l'on a eu affreux , telement froid que j'ai rentrée toutes mes plantes en pots dans le garage . Alors pourquoi merçi a BA et bien je me suis passée une petite commande dans le catalogue cadeau je me suis pris ca ! j'ai...

Un soin fabulleux

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien , me revoilà sur Ba et oui je ne pouvais pas me passer de vous ;D Mon absence a cause de soucis de santé divers , mais rien de grave ... Alors voiçi un des soins que je suis allée me faire faire chez mon esthéticiene préféré elle pratique...

Coucou les ba

Bonjour , j'espère que vous allez bien , moi j'ai mon oreille droite celle qui à été opérée il y a longtemps , qui coule , on dirait de l'eau depuis samedi , je n'ai jamais eu ca , du coup l'orl me prend cette aprèm , mais je dois faire 1h00 de route aller . Une de vous a...

Mes derniers achats

Coucou les filles , alors ca va ? Moi ca va , bon je commence , à ma poser des questions pour mon déménagement , surtout pour internet je me demande si il faut que je les prévienent maintenant ou pas ? Vous savez peut-etre ? Le week-end prochain , je suis dans la maison alors ca va arriver vite...

J'ai été gatée par une adorable BA pour mon anniversaire !

Hello les ba , j'espère que vous allez bien ?! Regardez ce que j'ai reçu dans ma BAL , je peu vous dire que j'ai été plus que contente !!! J'ai déja une crème main de la même gamme j'adore cette marque Natura Brasil , et grace a Sandrine (Diorella78) je vais pouvoir me...

Astuce beauté

Bonjour les ba , j'espère que vous allez bien les filles ??!! Je suis trop contente je viens de gagner 180 points avec le petit cochon , quand on aimes les animaux il nous récompences mdr ... Ca y est j'ai fait mes achats à passions beauté avec les 50 euros que j'ai gagnée à leurs...

Mon riruel du moment

Hello les filles , j'espère que vous allez bien , je passe tard car mon homme est rentré ce matin et nous avons bien galèrés avec la remorque etc Comme promis , je vous montre mes soins gommage et masque que je me suis fait hier Je me suis d'abord servie du gommage commandé dans le...

Burberry Body + concours chez sakura 13

Coucou , j'espère que vous avez passez une bonne soirée , moi toute seule et oui mon homme est en bretagne , il est arrivé ce matin . Je ne sais plus si je vous l'avais dis mais , j'ai reçu un très belle miniature du nouveau parfum Burberry Body , j'en suistrès contente il...

Mon nouveau beurre corporelle au marshmallow de MOR

Hello les ba , comment allez vous ? Contente d'être en week-end ? Ce soir n'oubliez Koh lanta , moi je vais bien-sur regarder :) Aujourd'hui je voulais vous parler de mon petit bonheur du moment il s'agit d'un super beurre corporelle au marshmallow , de ma marque MOR le...