twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Articles de yann12 dans la rubrique Beauté

Sulfureuse pâte du Marabout de Garancia + bla bla

Hello les filles , j'espère que vous profitez de votre lundi férié! Hier nous sommes allés le matin a la plage , l'après -midi a Bonifacio et le soir nous avons mangés a l'auberge qui ce trouve sur la route du retour , on a super bien mangés comme d'habitude ! Aujourd'hui...

Moi avec ma tunique Alice aux pays des merveilles , mais de plus près lol

Hello les ba , aujourd'hui ca fonctionne a nouveau alors voiçi de la couleur c'est bien plus jolie :D Mon rendez vous chez l'ophtalmo , c'est bien passé , j'ai eu droit a un fond d'oeil mon homme ma accompagné . Il ma dit qu'avais le fond d'oeil il a vu que je...

Baume aux trois huiles Ayurvédique

Bonjour les ba , alors contente d'être en week-end ? Aujourd'hui , je vous donne mon avis sur le baume aux huiles ayurvédiques que j'ai eu le plaisir de tester en échantillons avec quelques autres de la gamme grace à mon amie diorella78 . Ce qu'en dit la marque Le Baume aux...

Mes produits au frais

Coucou les copines , comment ca va aujourd'hui ? Contente d'etre en week-end ? Aujourd'hui je voulais vous montrer comment je conserves mes produits entamés l'été . Je fait ca car comme vous le savez ce n'est pas bon d'avoir des produits de beautés a plus d'un...

Je suis contente !!!

Salut les filles , comment allez vous ? Du soleil vers chez vous ? Pourquoi je titre et bien j'ai été selectionnée pour tester le sérum bio par BA Félicitations yann12 ! Vous avez été sélectionné(e) pour tester le produit BIORELINE : Sérum Tenseur Lissant 98% bio . Vous recevrez le...

Délice chantilly pour la douche et le lait corps scintillant effet 3D de Topicrèm soins glamours

Bonjour les ba , j'espère que vous avez la forme ?! Aujourd'hui je voulais vous parler d'une gamme pour la quel j'ai eu un vrai coup de coeur ^_^ regarder moi cette mousse rose qui sent bon les fruits rouges hummmmmm je me régale sous la douche un vrai moment de bonheur! Sa mousse...

Cadeau BA nettoyant visage Liérac

Hello les filles , j'espère quevous allez bien ?! Comme vous le saviez j'avais commandée dans le catalogue le démaquillant nettoyant Liérac , et je peu vous dire que je suis super contente car ce produit est idéal pour ma peau mixte , sont gel liquide avec un vert transparent , il sent...

Quelle belle surprise !!!

Hello les filles , je suis parmis vous à nouveau , car hier soir panne de la live box mon mari adoré , a été ce matin jusqu'a ajaccio en chercher une nouvelle et regardez ce qu'il ma rapporté , surprise total pour moi !!! Un flacon de 30 ml du SI LOLITA LEMPICKA Il sent super beau et...

Suite de mes échantillons

Bonjour les filles , j'espère que votre semaine ce passe bien , ce soir c'est le week-end ! Nous on a prévus de faire des visites de villages . Comme promis voiçi la suite des échantillons reçu à la pharmacie en 30 ml en 30 ml en 2 ml en 2 ml en 2 ml Comme vous pouvez le voir j'ai...

Une partie des échantillons reçu à la pharmacie .

Coucou les ba , je vous remerçie pour tout votre soutient pour mes problèmes de chalazions , je me soigne ca va prendre du temps ca n'a pas encore dégonflé . Je vous avait montrée une petite pochette Galénic que j'avais eu avec la gentil ,pharmaciene , j'avais achetée diverts...