twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Articles de yann12 dans la rubrique Beauté

Attention les yeux !!!

Hello les filles , merçi pour tous vos messages ca me fait toujours plaisir de vous lire . Bon j'ai pas la grande forme , j'ai de retour un chalazion mais celui ci est bien douloureux et embètent et moche aussi il fait bien l'avouer lol Je suis retourner au medeçin , ce matin...

Ma lotion idéal controle de CARITA

Bonjour les filles , j'espère que votre week-end c'est bien passé?! Je sais que certaines on eu un sale temps , y à pas a dire les dégradations climatiques ce font sentir ! Aujourd'hui je voulais vous montrer ma lotion chouchou celle que je rachète des que je peu ! Cette lotion...

Gommage Les gourmandises de Zélie ( Exquise caresse)

Hello les ba , j'espère que votre week-end ce passe bien ? Le miens oui , hier petit randonnée dans le bois de mon village et ce soir pique nique et baignade ; ) Aujourd'hui je voulais vous parler d'un de mes gommages , que je suis en train de finir , il s'agit de la marque " Les...

Mon vernis orange So laque ultra shine de Bourjois

Bonjour les ba j'espère que vous allez bien en ce jour de fête nationale ... Ce soir feux d'artifices de partout ca va etre jolie !!! On va aller faire un tour , en plus ca va etre agréable car il fait mon chaud !!! On respire enfin , mais cette chaleur étoufante ca nous a motivés à...

Terra provence (savon liquide )

Coucou les ba , j'espère que vous allez bien ? Certaines sont peut-etre en vacances ? Aujourd'hui suite de mes achats a la parapharmacie Il s'agit de savon liquide de Marseille a la figue ! Ca donne envie ? En tout cas moi ca ma donnée envie , surtout le faite qu'il soit a la...

Eau florale bleuet bio de Sanoflore

Bonjour à toutes , j'espère que votre week-end c'est bien passé... Moi il a été assez agréable , sauf un problème à la voiture du liquide de freins qui fuit , il y aurait un kit de frein a changer , j'espère que mon homme va pouvoir le changer , il va demander a mon frère ce...

BON PLAN

Kikou les filles j'espère que vous allez bien ?! Je passe vite fais pour vous donner un très bon plan !!! Bon plan : reduction sur le site Thierry Mugler Voiçi un bon plan sur le site Thierry Mugler Une réduction de 20% sur le maquillage avec le code promo MUGLERBEAUTY suivez ce lien :...

Soins du corps

Coucou les ba , j'espère que vous allez bien en ce vendredi ? Mon homme ma annonçé qu'il avait eu un tremblement de terre de 5 a Ajaccio sous la mer , ca fait peur heureusement qu'il n'y a pas eu de tsunami. Alors aujourd'hui je vous parle du massage corps Hanakasumi...

Soin visage Sothys

Salut les filles , alors quoi de neuf ? Ici 32 ° prévus cette aprèm ca va cramer au soleil , surtout quand je prend ma voiture tout est brulant les boutons pour ouvrir les fenètre , le volant , la boite de vitesse le pire le bout de métal de la ceinture , je pense que certaines connaissent...

Mon rendez vous à l'institut

Hello les ba Comment allez vous ? Pas trop chaud ? Nous le parasol est installé sur la terrasse pour empècher le soleil de chauffer de trop . Cette aprèm je vais a mon rendez vous soin , alors au programme : massage corps Hanakasumi protocole d'inspiration japonaise aux notes poudrées...