twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Articles de yann12 dans la rubrique Beauté

Un soin bronzant bronz repair Esthederm offert dans le magasine " Votre beauté "

Hello les filles , comment allez vous ? Je suis contente car hier je suis passée a la presse et j'ai trouvée cette offre un tube de 20ml du BRONZ REPAIR soin bronzant anti ride , pour soleil normal ou fort offert avec la revue " votre beauté " juillet aout le tout pour 3 euros . je suis...

Mon gel douche cerise gourmande L'Occitane

Bonjour les Ba J'espère que vous allez bien Moi je vais bien , hier super journée avec nos amies Balade , resto et plage de palombaggia a Porto Vecchio . Dans ma commande L'Occitane il y avais aussi un gel douche de 75 ml a la cerise gourmande , ca sent vraiment très bon un pur délice...

Mes petits cadeaux

Coucou les ba , quel chaleur !!! Je viens de prendre une douche froide ca ma fais du bien :D Toute a l'heure on va aller ce baigner comme hier vers 17h30 On fait attention au soleil... Alors je vous disais hier que j'ai eu des petits cadeaux en commandent sur le site L'occitane , en...

J'ai reçu mon sérum 365 de Lancaster

Hello les filles , j'espère que vous avez la forme !? Moi je vais bien plus trop de douleurs musculaires je touche du bois pour que ca continue ainsi . Regardez ce que j'ai reçu hier ! Je suis très contente c'est mon gain gagné avec le concours Lancaster , je tiens à remerçier...

Mon avis sur le gel antil - cellulite Phyderma

Salut les miss, j'espère que vous allez bien ?! Moi je vais assez bien , je suis contente... J'ai testée le gel anti cellulite Phyderma Voiçi mon avis : Je l'ai utilisée le matin , et le soir par massages , j'ai bien aimée le tube est facile à ouvrir . Le gel de couleur miel...

skincare 1"2"3 Shiseido Benefiance

Hello les filles , j'espère que vous allez bien ! Une nouvelle semaine qui commence , je vous la souhaite bonne :D J'avais reçu un kit Shiseido benefiance anti age La mousse nettoyante confort absolu Je l'ai adorée !!!!! Sa mousse est onctueuse , pas besoin de beaucoup de produit...

SPAJET un soin bien sympa

Hello les ba , je passe assez tard aujourd'hui... Cette aprèm je suis allée tester le spajet ! j'ai choisi le programme a 35 euros les 30 minutes hamam , jets d'eau , massages du dos , j'ai essayée ca pour les contractures musculaires et c'est sympa je vous conseil un bon...

Bon plan pour les parisiennes

Coucou les beautés addict , j'espère que votre week-end c'est bien passé ?! Hier nous sommes allés faire un tour a la plage , il y avait des vagues d'enfer , j'ai fais des photos et une vidéo avec mon I phone , il y avait du vent mais il faisait bon , en plus j'avais un...

Mon gel douche bio

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien Moi toujours les douleurs musculaires mais je préfère parler d'autre choses ... En ce moment j'utilise le gel douche bio douceur des iles de DOUCE NATURE à l'huile de babassu et à l'eau de coco senteur vanille. Il sent bon...

fluide hydratant matifiant clarins

Bonjour a toutes , j'espère que votre week-end c'est bien passé ??!! Nous il a fait beau , hier petite balade , il à fait assez chaud , j'ai pris pleins de belles photos de la natures plantes etc... j'avais soif , j'avais envie d'une glace a l'italienne mon péché...