twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Articles de yann12 dans la rubrique Beauté

Soin vignaire a la framboise de chez YR

Bonjour a toutes , j'espère que votre week-end ce passe bien ... Hier je n'est pas bougée de la maison , j'ai profitée du soleil . La maintenant je parle de ce produit Je me suis servie du vignaire de framboise de chez YR et bien sur suis totalement séduite merçi YR ! Ca sent super...

Mon lait corps du moment

Bonjour les ba , comment allez vous en ce jeudi ? Des gels douches a gagner suivez ce lien : Le temps est mitigé en ce moment c'est chiant , car je met mon linges dehors, et il peut etre sous la pluie rapidement :( j'aurais plus qu'a courrir le chercher !!! Aujourd'hui je voulais...

Bonne idée !!!!

Coucou les ba , j'espère que votre week-end ce passe bien , ici le beau temps n'est pas de la partie et c'est dommage :( je vais mettre mon blog en pause ce week-end , on a rien de prévus pour le moment , mais vu le temps , peut-etre un ciné a voir je reviens lundi. Je vous laisse...

Produits reçu

Bonjour les filles J'espère que votre week-end a été agréable ? Comme vous avez pu voir j'avais desertée ba , manque d'envie et puis je me dis qu'il fait beau alors je suis mieux dehors qu'enfermée , pas vrai? trop de ba tue ba lol Certaines sont déja au courant que j'avais eu des soucis...

J'aime les surprises dans ma boite

Bonjour les ba , vous etes vraiment sympa de m'aider pour le concours y a pas a dire sur ba il y a vraiment de l'entraide :) merçi Samedi regardez ce que j'ai reçu de la part de mon amis Clarins un kit crème de soins teintée multi -hydratante SPF6 100% filtre minéral . il y a beige...

Combatre la céllulite a petit prix !

Coucou les ba , alors votre week-end ce passe bien ? En tout cas il fait beau c'est déja pas mal hein !? J'ai une émission que j'adore je la regarde après les feux de l'amour il s'agit de comment ca va bien je vous en est déja parlée . Et la l'autre jour une astuce...

Cadeau gagné

Bonjour les filles Un week-end avec un beau soleil est prévus , il faut en profiter ! Hier je me suis bougée jusqu'au carrefour et j'ai trouvée pleins de produits a -50% et en plus à la caisse, le monsieur de devant ma offert une réduction qu'il a gagné à la machine qu'il y a...

Une boite aux lettre sympa !!!

Hello les beautées j'espère que vous allez bien ! Je participe a un concours et j'ai besoin de votre aide , il vous suffit de clique sur ce lien et ensuite de cliquer sur I like je vous remerçie d'avance c'est très gentil .^_^...

Je suis contente

Bonjour les filles , j'espère que vous allez bien ? Un beau week-end en vu , nous allons en profiter mon homme va commencer par aller ce baigner avec ca combi moi je vais le suivre a coté en marchant. Pourquoi ce tire et bien je vais enfin reçevoir mon gommage commandé en décembre j'ai...

Cottage j'adore !!!

Bonjour les ba , comment allez vous contente d'etre en week-end ce soir? Hier nous sommes allez faire les courses , et je suis tombée sur une promo un lot de gel douche Cottage a la pomme d'amour et je veux vous dire qu'il sent super bon , on ce croirait a la fète forraine , miam miam...