twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Articles de yann12 dans la rubrique Beauté

vernis gemey maybelline

Coucou les filles , hier temps magnifique sur l'ile de beauté , j'en est profitée pour aller lire ma revue GQ avec le beau Johnny Depp , à la plage pour nous deux , c'est photos sont a tomber parterre !!!!! je parie qu'il y en a parmis vous qui vont aller ce l'acheter...

Mon huile DHC

J'espère que vous allez bien en ce beau week-end !? Alors aujourd'hui j'avais envie de vous parler de mon huile de démaquillage DHC Voiçi ce qu'en dit la marque : Best-seller n°1 de DHC dans le monde, Deep Cleansing Oil élimine en douceur et sans frotter les maquillages les...

Mélimousse qui mousse pas ...

Bonjour les filles , j'espère que vous allez bien et que vous avez du soleil comme moi . Alors je vous avais montrée ma commande mélimousse , et dans cette commande il y avait cette crème de douche fleur des champs au prix de 6,90 bien jolie , mais bon ca fait pas tout ! Les + de cette crème...

Mes achats + échantillons

Bonjour les filles , j'espère que vous allez bien! j'aurais mis du temps mais je vous montre ce que j'avais achetée à la pharmacie , la semaine dernière et ce que j'ai eu en cadeau !!! J'avais achetée une mousse a rasé pour mon mari , des probiotiques pour moi , ensuite un...

Mon rituel du soir

Coucou aujourd'hui je voulais vous montrer mon rituel du soir du moment . MOUSSE PERLE DEMAQUILLANT CARITA MA LOTION NIVEA MON SERUM ANTI TACHE CAUDALIE MA CREME DE NUIT hIER nous avons eu a moitiée une tempète !!! j'ai cru que les tuiles allaient s'envoller! Et le soir un méga orage...

Une peau satinée

Bonjour les filles j'espère que votre nuit à été bonne ;) Hier je suis juste passée vite fait à la plage car il y avait un vent pas possible encore ! J'ai passée mon echo , et le radiologue n'est rien trouvé ,c'est déja ca mais ca m'avance pas trop , bon je me dis qu...

COPIER LA NATURE

Bonjour les ba Hier il a fait un temps affreux , un vent pas possible alors je suis restée au chaud ! Aujourd'hui , si c'est mieux , nous irons faire un tour a la plage . Bonne journée bisous Une pensée a toutes les personnes toujours par le désastre au Japon J’ai un coup de coeur...

J'ai testée le soin gourmand du visage par Sothys

Bonjour les filles , j'espère que vous allez bien , c'est le dernier jour de la semaine , youpi c'est le week-end Hier , je suis donc allée a mon rendez vous pour un soin Sothys Cette fois ci , j'ai fait le soin a la rhubarbe , et framboise je vous laisse imaginer l'odeur ^^...

Soin visage

Coucou les filles , j'espère que vous allez bien depuis hier ?! Aujourd'hui je vais aller me faire faire un soin du visage Cette fois si je vais faire un a la rhubarbe et framboise j'ai hate d'y etre . Sinon je participe à un concours photos , si vous voulez bien m'aider en...

Une nouvelle semaine...

Coucou les filles , j'espère que votre week-end c'est bien passé?... Je tiens à remerçie celles qui votes pour ma photo , je suis contente je suis dans les 5 premières . Le notre à été assez tranquille car en ce moment je suis patraque au niveau du ventre . Hier j'ai appelée ma...