twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Articles de yann12 dans la rubrique Beauté

Ma peau qui sent bon le savon lush

Coucou , je passe tard aujourd'hui j'ai fais une petite grasse mat ; et hier soir à minuit j'avais la flème de mettre mon blog a jour J'ai vu la carte météo ; il y a un beau soleil sur toute la france ca fait plaisir ! Aujourd'hui , je voulais vous parler du savon lush que...

Ombre à paupière Missnelen

Coucou les ba , alors votre soirée a été bonne ? Nous sommes allés au ciné comme prévus nous avons vu le film "rien a déclarer " C'était sympa je vous le conseil il y a des bonnes scènes ! Le soleil n'est pas au rendez vous c'est jours si en corse mais il est sur une bonne...

Colis L'Oréal

Bonjour les beautés vvvv J J'espère que vous avez bien dormie. J C C J'ai donc reçu le colis offert par l'Oréal grace a ma fidélité envers leurs produits , regardez ce que je'ai reçu . UN SHAMPOOING EN 400ML UN MASQUE EN 400ML UN PINCEAU A BLUSH UN MASCARA MILLION CILS UNE...

mon avis sur le monobulle effets spéciaux effets 3D

Bonjour les ba , j'espère que vous allez bien .. Aujourd'hui c'est mon 1001 articles je peu dire que je suis fidèle a ba !!!! Déja mercredi , en ce jour je pense à mon amie Karen ^^ Je voulais vous donner mon avis sur le monubulle couleur taupe argent bleu du CCB je suis séduite...

résultat !

Bonjour les filles , et voilà le week-end est fini , il est passé super vite ! Je vous donne mon avis sur les patchs Talika , je les ai laissée poser pas loin de 2 heures , je sentait qu'ils lissaient la peau. Résultat mes paupières , sont plus lisses ,mon mari trouve aussi , je trouve que...

Gommer les cernes ...

Bonjour les filles , aujourd'hui samedi on va aller passer l'après_midi a Ajaccio je vais aller chercher mon produit chez st algue , vous savez j'avais eu un soucis avec la coiffeuse , elle m'avait fait payer un soin qu'elle ne m'avait pas fait , j'avais été énervée...

Un mardi comme les autres

Bonjour tout le monde , j'espère que vous avez passez une soirée agréable nous oui , on a fait un petite pizzeria pour feter la saint Valentin , j'ai eu des petits cadeaux , une magnifique orchidée blanche achété chez un fleuriste j'en est jamais eu eu aussi belle :D J'ai eu...

COUCOU

Bonjour tout le monde , comment ca va en ce samedi ? Quoi de prévus pour aujourd'hui ? J'ai commandée le gommage shisiedo début décembre et depuis 1 mois on me marque pres a expédition , mais il ne par pas ca fait long quand meme , avant ca allait plus vite ! Aujourd'hui je vais me...

Mon nouveau sérum à tester

Coucou les filles , ca va ? Comme le dis mon titre j'ai un nouveau sérum code jeunesse il s'agit du dernier sérum de l'oréal , je l'ai reçu par la poste j'ai été selectionnée pour le tester par la marque , je suis très contente Je l'utilise depuis 3 jours et j'en...

J'en suis très contente

Bonjour les filles , j'espère que vous allez bien :D désolé hier j'ai pas eu le temps de passer sur vos blogs Comme vous le savez j'ai été dans un nouvelle institut a porto vechio , et je peu vous dire que j'en suis très contente ! En effet j'ai été reçu avec un petit...