twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Articles de yann12 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

BON PLAN MARIONNAUD + UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON AMIE DIORELLA78

HELLO LES BA , j'espère que vous allez bien en ce dernier jour de la semaine et oui c'est le week-end youpi !!!! Car je me rapporche de mon anniversaire qui est mercredi , mais je le fête le week-end prochain , je suis heureuse car cette année je serais entourée de ce que j'aime , car pendant...

BON PLANS

COUCOU VOI9I UN BON PLAN QUI POURRAIT VOUS INTERESSEZ BISOUS SAMPAR vous offre sur toute la gamme* pendant 48H ! CODE PROMO : SOLEIL20 * Hors coffrets cadeaux. Du 23 au 26 août 2012. VOTRE OFFRE D’AOÛT 1 Lait Douce Volupté dès 50€ d’achat !

Marie Claire

Bonjour les beautés , j'espère que vous allez bien en ce mardi ?! Hier première séance de kiné , elle a trouvée mes bras contracturés et mes épaules aussi , elle ma masser tout doucement pour ne pas contracter les muscles , j'y retourne jeudi .( mon irm est le 25 mai ) Je suis...

Mon sérum Galénic + mon nouveau gommage commandée dans le catalogue .

Bonjour les beautés , j'espère que vous allez toutes bien Voilà une nouvelle semaine qui commence . Tout d'abord je tiens a souhaiter un joyeux anniversaire a marylène3000 je te fais des gros gros bisous profite de cette journée passez lui souhaiter si vous avez envie ! Aujourd'hui...

jeudi 4 juin

Salut les ba , j'espère que vous allez bien : ) Moi ca va , j'ai toujours ce petit mal de gorge ca m'énerve ! Hier ,en faite nous sommes allez chez frnce télécom , pour leurs demander quand allions nous reçevoir la live box ," ils ont dit bientot "je l'espère car la ca...