twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Articles de yann12 dans la rubrique Beauté › Bien-être

Cours d'essai QI GONG

Hello les beautés , comment allez vous ? Rhoooo il commence a faire froid , l'automne s'installe doucement . Je suis allée tester le Qi gong , ca fait un moment que j'était attirée par cette pratique , j'ai déja fait 4 ans de yoga ... Et bien , je suis séduite je pense que je vais m'inscrire...

Un de mes chouchou en gommage que je viens de finir

Hello les filles , j'espère que vous allez bien ? Alors je tenais absolument a vous donner mon avis sur ce gommage que j'adore , il sent super bon :D le boulot et je trouve aussi le citron et il est tout doux pour la peau ; vraiment je l'adore ! il côute 10 euros environs , Vous...

Mon nouveau beurre corporelle au marshmallow de MOR

Hello les ba , comment allez vous ? Contente d'être en week-end ? Ce soir n'oubliez Koh lanta , moi je vais bien-sur regarder :) Aujourd'hui je voulais vous parler de mon petit bonheur du moment il s'agit d'un super beurre corporelle au marshmallow , de ma marque MOR le...

Mon soin visage sothys

Coucou les ba , j'espère que vous allez bien ? Moi ca va bien , mon soin d'hier a été très agréable j'ai choisir celui a la grenadine , il sentait très bon ! Comme d'habitude l'estheticienne a bien fait sont travail Gommage tout doux , petite épitation des surcils offert...

Bouge ton boul

Bonjour les ba , je ne suis pas passée hier désolée , je n'est pas eu le temps ! Alors voiçi le produits de chez lush qui sert a rien alors je sais pas si le produit était passé en date ... : Alors c'est un produit a mettre au fond de la douche Une bonne dose de citron pour vous...

Délice chantilly pour la douche et le lait corps scintillant effet 3D de Topicrèm soins glamours

Bonjour les ba , j'espère que vous avez la forme ?! Aujourd'hui je voulais vous parler d'une gamme pour la quel j'ai eu un vrai coup de coeur ^_^ regarder moi cette mousse rose qui sent bon les fruits rouges hummmmmm je me régale sous la douche un vrai moment de bonheur! Sa mousse...

Mon gel douche bio

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien Moi toujours les douleurs musculaires mais je préfère parler d'autre choses ... En ce moment j'utilise le gel douche bio douceur des iles de DOUCE NATURE à l'huile de babassu et à l'eau de coco senteur vanille. Il sent bon...

Je suis contente

Bonjour les filles , j'espère que vous allez bien ? Un beau week-end en vu , nous allons en profiter mon homme va commencer par aller ce baigner avec ca combi moi je vais le suivre a coté en marchant. Pourquoi ce tire et bien je vais enfin reçevoir mon gommage commandé en décembre j'ai...

Cottage j'adore !!!

Bonjour les ba , comment allez vous contente d'etre en week-end ce soir? Hier nous sommes allez faire les courses , et je suis tombée sur une promo un lot de gel douche Cottage a la pomme d'amour et je veux vous dire qu'il sent super bon , on ce croirait a la fète forraine , miam miam...

Ma peau qui sent bon le savon lush

Coucou , je passe tard aujourd'hui j'ai fais une petite grasse mat ; et hier soir à minuit j'avais la flème de mettre mon blog a jour J'ai vu la carte météo ; il y a un beau soleil sur toute la france ca fait plaisir ! Aujourd'hui , je voulais vous parler du savon lush que...