twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Articles de yann12 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Mon petit bébé a un zizi

Coucou les ba , je viens vous donner des nouvelles de moi et aussi de mon bébé , je l'ai su lundi , je l'ai vu a l'échographie et j'ai vu son petit zizi je suis heureuse et mon homme aussi , le 25 je retourne chez la gynéco et nous pourrons le voir plus en détaille son petit visage etc . Autre...

Une très bonne nouvelle !

Coucou les bamies ! J'espère que vous allez bien , depuis mon dernier passage sur ba ??? J'ai été un peu beaucoup occupée car je suis enceinte de 4 mois bientôt !!! J'ai attendu pour vous le dire , la tradition lol Yann et moi sommes les plus heureux du monde , nous ne serons plus 2 mes 3 ca...

bla bla bla + nouveau CHUBBY N°

Bonjour tous le monde , me voilà de retour ici lol ca faisait un moment ! Quoi de neuf vers chez vous ? Vers chez moi ,une grande nouvelle , nous essayons de mettre un bébé en route mais ca n'est que le tout début ... que dieu soit avec nous ;) Je me suis fais un petit plaisir samedi après...

Coucou les ba

Coucou les filles , j'espère que vous allez bien , ca fait quelques semaines que je n'était pas passée sur ba , a chaque fois je reporte lol Alors quoi de neuf chez moi et bien j'ai bien fêtée mon anniversaire , la soirée avec mes amis et ma famille c'est super bien passée on a bien mangés...

Coucou les ba

Coucou les filles , j'espère que vous allez bien , ca fait quelques semaines que je n'était pas passée sur ba , a chaque fois je reporte lol Alors quoi de neuf chez moi et bien j'ai bien fêtée mon anniversaire , la soirée avec mes amis et ma famille c'est super bien passée on a bien mangés...

Jeu BA

Coucou les filles , ca y est la pluie est arrivée sur le morbihan :( dommage on s'habitue vite au beau temps ! Bon , je n'ai pas de chance au jeu , je me suis dis vu que c'est mon anniversaire (c'est le 3 ) le dernier jour du jeu ca me ferais un très beau cadeau si je gagnais c'est beau de rêver...

Journée de la femme

Coucou j'espère que vous allez bien en cette journée de la femme ^^ moi j'ai eu droit au petit déj au lit avec un pain au chocolat ;) Je peu dire que j'ai appreçiée . Le beau temps c'est instalé , c'est agréable je vais bientôt faire mon petit jardin , avant il va...

Jour J

Hello les filles , je passe vous faire un petit coucou !! avant mon déménagement qui est pour ce soir , je vous remerçie pour tout vos messages adorables , vous allez me manquer jusqu'a que je retrouve internet , gros bisous et à bientôt

J - 2

Coucou les filles , je passe ave du retard aujourd'hui , j'ai fait pas mal de cartons ce matin , et je suis allée a la station essence pour échanger mes points fidélités contre un beau sac cartable , et un gant de cuisine en cylicone . Hier je suis donc allée chez l'orl , j'ai...

Un dimanche tranquillou

Coucou , comment ca va ? Hier nous avons un temps pas possible ! De l'orage et des éclairs pendant des heures ! Tous mes animaux avaient peur a chaque bruit et un peu moi aussi lol Ce qui on prit le bateau pour la traversée pour le continent on du etre sécoués , j'aurais pas aimer être...