twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Articles de yann12 dans la rubrique Divers › Couple / amour

15 ans de mariage aujourd'hui

Bonjour les ba , cela fait quelques semaines que je n'étais pas passée , il faut dire quand ce moment je suis un peu patraque mais ca va finir par passer . Je suis heureuse car aujourd'hui en ce 1 er jour de printemps nous fêtons nos 15 ans de mariage , je suis fière quand même ca commence a...

Mon cadeau de SAINT VALENTIN

Hello les filles , comment ca va ? Désolée je me fais rare , le temps me manque ! Avez vous passez une bonne Saint Valentin? Nous oui repas en amoureux j'ai cuisinée des crevettes a la sauces aigres douce .Vin mousseux moscato je suis fan de de vin . Je voulais vous montrer ce que j'ai...

Week-end en amoureux

Bonjour les filles , j'espère que votre week-end à été aussi agréable que le miens. Samedi , tranquillou à la maison avec mon homme ; un peu de chaise longue au soleil J'ai pu constater que j'avais mon citronier , mon kiwi , et mon raisin qui sont en train de prendre . Niveau...

dimanche 15 c'est le retour de mon homme !!!!!!!!!!!!!

Salut la ba , j'espère que vous allez bien ?!!! Moi ca va bien vu que ce soir mon homme arrive , j'ai vraiment hate d'etre avec lui , il ma tant manqué depuis debut otobre que je ne l'ai pas vu , en plus fini d'etre l'un sans l'autre !!! Hier je suis allée lui prendre...

BONNE NOUVELLE NOUS AVONS TROUVES UNE LOCATION !!!!!!

Salut les ba , je suis contente de vous annoncer que nous avons enfin trouvés une location , nous sommes supers contents vous devez vous en douter !!! Un petite maison a 5 minutes de la mer le pied Depeuis des mois mon homme cherchait désepérément , et la c'est bon il va signer les papiers...

mardi - 5 jours avant mon anniversaire

coucou les beautés !!! J'espère que vous allez toutes bien ?! Le beau temps est toujours au rendez vous quel pied ! Hier , j'ai aspirée ma voiture elle en avait besoin , il faut dire que j'avais transportée mes 3 chiens , et que tomy perdait s'est poils . Je suis allée a la...

LE DEPART DE MON AMOUR

Hello les BA , j'espère que vous allez bien !!! Comment le dis mon titre mon homme repart ce soir , je m'amène a l'aéroport de nantes , j'espère le rejoindre avant mon anniversaire le 3 octobre ,si j'ai de la chance !!!!!!!! Hier avant d'aller a la plage nous sommes...

(^ = ^) coucou les filles !!!

Salut les copines , ca va ?! en tout cas j'espère ; ) Moi je vais bien , a par ce problème d'oreille qui ne part , j'attend encore de voir . Aujourd'hui finalement nous ne sommes pas allés manger, la fricatelle n'y les pates car nous sommes partie trop tard ! du coup nous...

dimanche tranquille

Salut les beautés , j'espère que vous allez bien ... Moi ca va , a part mon soucis a mon oreille j'ai hate que ca passe ! Hier nous sommes allés a la foire expo indienne , bien sympa j'ai pu voir le spectale il y avait deux magnifique danseuses , dommage j'ai une tete de...

samedi avec du soleil : )

Salut les filles vous allez bien ? Moi je vais bien je suis trop contente d'etre avec mon amour , je suis aller le chercher a l'aéroport au début je ne le voyait , petit coup de flippe j'ai meme fais un appelle au micro ... et la je le vois tout bronzé en bernuda , tee-shirt il a...