twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Articles de yann12 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

mardi 21 décembre

Coucou , comment allez vous? Moi niveau gastro ca va mieux , mais j'ai choppée un petit coup de froid mal a la gorge et aux oreilles , j'ai pris ce qu'il faut j'espère que ca va partir rapidement . Hier , j'ai reçu la petite culotte que j'avais commandée à asos , elle...

Gateau chocolat et crème de marron

Bonjour les beautés , j'espère que vous allez bien ! Une bonne nouvelle la roue est de retour a partir du 2 octobre !!!!! Moi ca va , hier petite balade avec ma chienne athéna dans le bois , il faut que je lui change les idées car elle fait une grossesse nerveuse , et la demoiselle elle...

bon plan resto !!!

Coucou les BA , comment allez vous ? Moi je vais bien , moins de douleurs donc ca va ! Le beau temps est de retour et ont espère toutes et tous qu'il va rester ! Alors un bon plan mais cette fois ci pour notre ventre et notre porte feuille www.lafourcette.com sur ce site vous pouvez chercher...

lundi 1 mars

Coucou les filles , j'espère que vous allez toute bien , en ce 1er jour du mois de mars , moi je vais bien mon cheri aussi et ma animaux également . Ma chienne athéna a encore fait des siennes dans la nuit , elle nous reveille elle c'est meme assis sur ma tete du grand n'importe quoi...

jeudi 25 février

coucou les beautés , j'espère que vous allez bien aujourd'hui ... Aujourd'hui il est prévu beau temps alors je vais mettre mon linges dehors a sécher . Je compte bien aussi aller par l'ancienne route pour découvrir un peu les alentours , jusqu'a mon village poster du...

mardi 19 janvier

Salut les ba , j'espère que vous allez bien ... Ma journée d'hier a été très agréable avec un beau soleil , et un beau ciel bleu comme aujourd'hui d'ailleur , je vais en profiter pour me mettre un peu au soleil cette aprèm , j'ai du ménage a faire avant bien-sur . Hier...

Pour les gourmandes ...

Salut les filles , j'espère que vous allez toutes bien ; ) Je ne sais pas si vous avez vu mais nous allons avoir du beau temps toute la semaine c'est une bonne chose !!! Hier je suis restée a la maison , aspriré ,laver le sol , et j'ai regarder la rediffusion de koh-lanta , tanquille...

J'ai reçu ma sorbetière : )

Salut les filles comment allez vous ce matin ? Moi je vais bien , j'ai bien dormie mais j'ai eu du mal a me reveiller . Hier nous avons passés une bonne journée , une balade a pied avec les toutous , nous sommes aller faire quelques courses , et avec beaucoup de chance nous n'avons...

dimanche

Salut les ba , comment ca va ? Hier nous sommes aller faire une randonnée , un nouveau chemin et bien la galère la montée avec des caillous et une cote a au moins 70 % , mon homme lui est sportif , pas moi !!!! Tomy mon chien était là pour m'aider je le tenais avec la laisse , il était un...

Lundi 9

Hello les BA !!! Comment allez vous , bien j'espère . Comme vous pouvez le voir , je n'est pas pu dormir tard meme le jour de repos et oui je me reveille toute seule avant l'heure c'est ça de travailler lol . Ce matin il faut que je passe a la banque mettre le chèque de la...