twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Articles de yann12 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Dimanche

Salut les filles pour celles qui veulent ma recette du gateau Milanaise

Dimanche

Salut les beautés , j'espère que vous allez bien . Hier j'ai fais mon gateau comme prévu "milanaise " et j'ai bien fais car il est très bon , je l'avais déja fais une fois il y a un moment . Ensuite , c'est mon homme qui a cuisiné , il ma fais une escalope qui la...

samedi

Salut les filles j'espère que vous allez bien . Mon après-midi d'hier a été à faire cv m'inscrire a l'anpe par internet , et oui maintenant ils en font encore moins , j'ai essayée au début par téléphone , mais j'ai vu que le mec allait me faire attendre au bout de 6...

lundi

Coucou , et voilà le week-end est fini il est passé trop vite ! J'espère que vous allez bien ? Hier soir a la tété j'ai regardée (un crime au paradis ) , j'adore ce film je l'avais déja vu au cinéma a l'époque ou il était sorti . Hier vu que j'étais fatiguée , je...

Samedi

Salut les filles , je me suis reveillée avec le soleil , comme tout les jours de puis plus d'une semaine , c'est agréable . Hier soir j'ai pu regarder Earl , sur le 6 après sex and the city , je ne sais pas si il y en a parmis vous qui regarde Earl , moi j'adore cette serie...