twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Articles de yann12 dans la rubrique Divers › Famille

La soirée avec ma soeur

Salut les ba , j'espère que vous allez bien Ce matin kiné , j'ai eu le remplacent et j'ai été agréablement surprise il travail un peu comme comme le miens a Vannes (tisulaire) il c'est occupé de ma nuque , épaules et bras pendant 30 minutes , ca change de sont collègue qui...

Bienvenue , a TOM il est née cette nuit

Hello les filles , et oui cette nuit sms de la part du frère de mon mari , avec photo du petit Tom qui a pointé le bout de sont nez avec 3 semaines d'avance il pèse 2,500 KG , le frère de Yann est papa ca fait bizzare , donc Yann est tonton !!! et moi tata super j'ai des petits cadeaux...

JE VAIS CHERCHER MA SOEUR A L'AEROPORT CETTE APREM

Bonjour les beautés , alors comment allez vous? Moi je vais bien , je suis excitée je vais chercher ma soeur tout a l'heure j'ai hate de la serrer dans mes bras , on a une grande différence d'age (16)mais je suis très proche d'elle! J'ai trouvée la solution avec mon homme...

vendredi 5 février l'anniversaire de ma mère

Salut les belles !!! j'espère que ca va -_O Moi ca va bien , mon homme aussi et mes zanimaux aussi lol Hier , il a fait un temps super agréable c'est si bon lol J'ai fais mon ménage , j'avais chaud malgré mes chauffages éteint , j'ai aussi fais la vaisselle ca j'aime...

jeudi 21 janvier

hello les filles , ca va ? C'est chouette ce matin je déjeune avec mon homme , et oui pendant deux ou trois jours il commence plus tard 9H00 au lieu de 7H30 ca va lui faire du bien . J'ai trouvée les cadeaux pour mon cousin ,et sont copain alors un cendrier déco sud , un sous de plat en...

mercredi 11 novembre

Salut les beautés !!! j'espère que vous allez bien en ce mercredi ferié .Tout d'abord je tiens a remerçie gege03200 , j'ai reçu sont colis un cadeau pour moi comme ca , ca me touche beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merçi Moi je vais bien , a par le petit problème de...

vendredi 28 aout

Salut les filles j'espère que vous allez bien ?!!! Hier , journée tranquille j'ai été chercher ma commande wanimo j'avais pris un spray anti puces , des vermifiges chat , et un shampooing anti grattage .Ensuite je suis allée a sam textile j'avais ma carte fidélité a terminer...

vendredi

Salut les beautés , j'espère que vous allez bien je vous remercie toutes d'avoir votés pour ma photo mille bisous .... Hier journée sympa , je suis partie vers 13H30 chez ma copine irène , je ne l'avais pas vu depuis un moment ca ma fais plaisir c'est projet de restaurant...

dimanche 5 juillet

Salut les belles j'espère que vous avez passez une bonne soirée , moi oui je le lève a peine , je me reveille tout doucement . Nous avons passés une très bonne soirée avec mon cousin et sont copain je vous mettrais une photo demain, ils sont arrivés une demi heure en avance...

samedi 4 juilllet

Salut les filles j'espère que vous allez bien , moi je vais bien Je me me suis reveillée vers 11H00 car nous nous sommes couchés a 3H00 du matin .Nous avons passés une très bonne soirée pour l'anniversaire de ma nièce elle a souflée c'est 10 ans , je lui est donnéed c'est...