twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Articles de yann12 dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

Coucou les ba

Bonjour , j'espère que vous allez bien , moi j'ai mon oreille droite celle qui à été opérée il y a longtemps , qui coule , on dirait de l'eau depuis samedi , je n'ai jamais eu ca , du coup l'orl me prend cette aprèm , mais je dois faire 1h00 de route aller . Une de vous a...

Lundi 26 septembre

Coucou les filles , comment allez vous ? Un super soleil nous accompagne sur toute la france ca c'est chouette !!! Comme je vous le disait hier , aujourd'hui j'ai rendez vous chez le neurologue mon mari m'accompagne car la route est longue , et avec ma vison flou ca peu etre...

Moi avec ma tunique Alice aux pays des merveilles , mais de plus près lol

Hello les ba , aujourd'hui ca fonctionne a nouveau alors voiçi de la couleur c'est bien plus jolie :D Mon rendez vous chez l'ophtalmo , c'est bien passé , j'ai eu droit a un fond d'oeil mon homme ma accompagné . Il ma dit qu'avais le fond d'oeil il a vu que je...

Attention les yeux !!!

Hello les filles , merçi pour tous vos messages ca me fait toujours plaisir de vous lire . Bon j'ai pas la grande forme , j'ai de retour un chalazion mais celui ci est bien douloureux et embètent et moche aussi il fait bien l'avouer lol Je suis retourner au medeçin , ce matin...

jeudi 30 septembre

Hello , comment allez vous? Et voilà dernier jour du mois de septembre Ca veux dire que mon anniversaire ce rapproche a grand pas ! Mon cheri ma commandé mon cadeau sur internet , ca va etre la surprise totale j'ai aucune idée , mais j'adore les surprises alors ca tombe plutot bien Hier...

Je suis tombée : (

Bonjour , j'espère que vous allez bien ... Comme le dis mon titre je suis tombée , tombé sur le dos ! La journée avait bien commencée petit dej au soleil sur la terrasse , mon homme avait été acheter des croissants .J'ai apporter un bout de croissant a l'ane , ulysse mon chien...

jeudi 2 juilet

Bonjour les ba , j'espère que vous allez bien , moi ca va Hier journée très chaude , je suis partie de chez moi vers 14H00 la voiture un four , 1hoo pour arriver chez mon homéophate j'ai roulée les fenètres ouvertes tout le long . J'ai , un nouveau traitement pour 3 mois je le...

mardi

Salut les filles , j'espère que vous allez bien aujourd'hui , moi oui en effet je me sans mieux , depuis hier soir ma dent a été répparée : ) Ma journée a été chargée , 15h00 kiné en suite je suis allée me balader avec ma chienne dans un petit parc , ou il y a une petite rivière...

lundi

Salut les ba , j'espère que vous allez bien : ) Moi ca va , j'ai juste un bout de dent en moins c'est ma chienne athéna qui a sautée pour me faire un bisous et voilà un bout de dent en moins ,c'est une dent fragile qui a été réparée et la resine c'est moins solide que la...

Jour des soins ^.^

Coucou les ba , bien dormi ? Dernier jour de la semaine , pour moi assez chargée , kiné pour mon cou , dermathologue pour controle de peau , et vétérinaire pour faire le vaccin contre la miscomatose pour mes deux lapins roméo et janette . Le temps ne va pas etre terrible a ce qu'ils ont...