twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Articles de yann12 dans la rubrique Beauté › Général

mercredi 6 janvier

Bonjour les beautés , comment ca va? Moi je vais bien , aujourd'hui c'est les SOLDES !!!! je sais que vous allez etre nombreuses a y courir ! Moi je vais aller acheter un aquarium , j'espère en trouver un en soldes . Normalement aujourd'hui il faire beau et 11 dégrés cette...

Dans 10 jours c'est mon anniversiare !!!

Hello les copines , j'espère que vous allez bien ?!!! Comme le dit mon titre , dans 10 jours c'est mon anniversaire je vais avoir 33 ans , je n'y crois pas je ne l'ai est pas dans ma tete , je suis une éternel femme enfant lol Hier je suis allée a la plage il a fait bon...

le rose aux joues

Lolita Lempicka fait monter le rose aux joues Après avoir fait miroiter nos lèvres pour un merveilleux rendez-vous amoureux , Lolita Lempicka nous fait monter le rose aux joues avec sa dernière création originale baptisée Mon Rose , une véritable alchimie de peau. Ni tout à fait la même, ni...

mercredi

Salut les addicts , j'espère que vous allez bien . Hier soir a la télé nous avons regardés un très beau film l'histoire d'une soeur jumelle qui cherche sont frère partout au retour de c'est vacances ,c'est lui ont dit qu'il c'était prit la tete avec sont paère et...

Mercredi

Salut comment allez vous ? Moi ça va , aujourd'hui je ne bouge pas je vais nettoyer l'aquarium de mes tortues, et faire le ménage , et vous quel programme ? J'ai été tagger part tanagar 1/ Divers Mode / Beauté : quel genre vestimentaire aimes-tu ? Je suis balance alors j'aime...

lundi

Salut les ba comment allez vous ? Bien j'espère ? Hier soir nous avons regardés iron man , j'ai trouvée ça sympa . Ensuite direction le lit , debout ce matin a 7hOO tranquille le matin je commencais a 8H30 , j'ai fini a 12H30 je reprend a 16H45 et je fini a 20H30 demain et après...

mercredi

Coucou les filles j'espère que vous allez bien . Journée des enfants !!! Hier soir j'ai regardée la nouvelles stars , mon homme n'aime pas , bon j'avoue que ce n'était pas extra . La visite de ma amis a été très sympa , les enfants ont été très sages . Aujourd'hui...

samedi

Salut les ba , désolée pour hier j'étais trop fatiguée pour venir sur vos blogs . Je suis de repos aujourd'hui et demain , sa va me faire du bien car je suis fatiguée. Aujourd'hui rien de special , je vais renger mon linge car j'ai du retard , je vais m'amuser .hier soir...

mercredi

Coucou les filles j'espère que vous allez bien . Hier a la CAF la réponse a été non pour le rmi et pour les allocation famillial ils leurs faut le bilan de l'année dernière , mais nous ne l'avons pas encore . Aujourd'hui je travail a 16H45 jusqu'a 20H30 , et demain je...

Mercredi 11

Salut les filles j'espère que vous allez bien ! Je mes mon post a cette heure ci car demain matin , j'ai rendez vous a l'ANPE , pour m'inscrire , et voir ce qu'il est possible de faire . Hier je suis allée a la marie et ensuite au ccas manque de chance ils travail que le matin...