twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Articles de yann12 dans la rubrique Divers › Humour

On rigole un peu ....

Hello les filles , comment allez vous ? VOus avez beau temps ? Nous oui , j'en profite pour faire tourner des machines !!! Je devais aller aux courses hier , mais je vais y aller ce midi il y aura moins de monde je préfère car les touristes sont arrivés ! Je vous laisse avec ma pub...

DES LOUBOUTIN A CROQUER

Bonjour les filles comment ca va ? j'ai trouvée ca sur le net et j'ai trouvée ca extra !!!! Des Louboutin à croquer! Vous rêvez d’avoir une paire de Louboutin?! Prenez donc un cookie! Oui oui, ceux sont bien des cookies^^ Je croquerai bien et vous? Venez découvrir les délicieuses...

vendredi 2 avril

Hello tout le monde comment allez vous ? Alors hier des petites blagues pour vous ou pas ? Moi j'ai bien fais marcher mon homme , j'étais morte de rire ! En faite je l'ai appelée , car il je ne sait pas mentir je l'appel et je lui dis " il y a le chien des voisins qui ma mordu la...

tagger

prénom :sabine signe astrologique :balance si vous deviezvous identifiera un animal :un oiseau si vous étiez une fleur :moi une rose blanche etes vous pour la peine de mort?: moi oui pour les insoignables quels chocolat aimez vous ?: moi chocolat au lait quel dessin animé aimez vous ?: moi mon...