twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Articles de yann12 dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

Mon beaui sapin roi des forêts ......

Hello les filles , comment allez vous en ce vendredi ? Qui regarde Koh lanta ce soir ? En tout cas moi oui !!!!!!!!! Je voulais vous monter mon beau sapin de noel , cette année ces un vrai , nous l'avons pris avec les racines , nous allons essayer de le replanter en pot ensuite . Alors il vous...

Un petit ciné

Coucou les ba ***** J'espère que tous va bien pour vous !? Hier finalement on a profités du beau temps pour aller faire une balade a la plage avec les chiens . Ensuite nous avions envie de nous faire un ciné alors * nous sommes allés voir "Les petits mouchoirs" on m'avais prévenus...

dimanche

Coucou les filles !! J'espère que vous allez bien ^^ Moi , je me soigne je reste au chaud entre ma paupière et un légé mal d'oreille , je soupçone une otite j'ai mis des goutes j'espère que ca va vite alller mieux , j'appilque l'antibiotique sur ma paupière elle a...

dimanche

Salut les filles , cette nuit a été agitée , car vu que est a deux doigts d'etre innondés , je n'est pas bien dormie , j'ai entendu la pluie a tortent . Mon homme hier ma fait un repas digne d'un grand restaurant ,brochettes de poissons, crevettes, noix de st jacques , avec du...