twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Articles de yann12 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Mon avis sur mon nouveau gloss

Coucou les ba , j'espère que vous profitez de ce super soleil moi oui des que je peu . Maintenant que j'ai utilisée mon nouveau gloss je peu vous dire ce que j'en pense ; ) alors il est génial , il brille comme un gloss et tiens aussi longtemps qu'en rouge a lèvre sinon plus...

J'ai reçu mon lipcolor de Bare minerals

Coucou les filles j'espère que vous avez la forme ... Quel beau temps en ce moment c'est génial ! J'ai recu le gloss commandé dans le catalogue j'adore sa texture , sa tenue , la couleur rouge flashy je trouve que ca me va bien , ca change ; ) Aujourd'hui j'ai été faire...

Palette Pure Color Bronze Dunes d’Estée Lauder

Coucou comment allez vous !? Beau temps ou gris comme ici aujourd'hui? Regarder j'ai eu une chance incroyable j'avais participée à l’opération Facebook de la marque ou 10 des participantes qui votais pour la nouvelle palettes serais tirés au sort et j'en fait partie La palette...

Merçi BA

Bonjour , j'espère que vous allez bien >? Quel froid que l'on a eu affreux , telement froid que j'ai rentrée toutes mes plantes en pots dans le garage . Alors pourquoi merçi a BA et bien je me suis passée une petite commande dans le catalogue cadeau je me suis pris ca ! j'ai...

Mon vernis orange So laque ultra shine de Bourjois

Bonjour les ba j'espère que vous allez bien en ce jour de fête nationale ... Ce soir feux d'artifices de partout ca va etre jolie !!! On va aller faire un tour , en plus ca va etre agréable car il fait mon chaud !!! On respire enfin , mais cette chaleur étoufante ca nous a motivés à...

BON PLAN

Kikou les filles j'espère que vous allez bien ?! Je passe vite fais pour vous donner un très bon plan !!! Bon plan : reduction sur le site Thierry Mugler Voiçi un bon plan sur le site Thierry Mugler Une réduction de 20% sur le maquillage avec le code promo MUGLERBEAUTY suivez ce lien :...

J'aime les surprises dans ma boite

Bonjour les ba , vous etes vraiment sympa de m'aider pour le concours y a pas a dire sur ba il y a vraiment de l'entraide :) merçi Samedi regardez ce que j'ai reçu de la part de mon amis Clarins un kit crème de soins teintée multi -hydratante SPF6 100% filtre minéral . il y a beige...

Cadeau gagné

Bonjour les filles Un week-end avec un beau soleil est prévus , il faut en profiter ! Hier je me suis bougée jusqu'au carrefour et j'ai trouvée pleins de produits a -50% et en plus à la caisse, le monsieur de devant ma offert une réduction qu'il a gagné à la machine qu'il y a...

vernis gemey maybelline

Coucou les filles , hier temps magnifique sur l'ile de beauté , j'en est profitée pour aller lire ma revue GQ avec le beau Johnny Depp , à la plage pour nous deux , c'est photos sont a tomber parterre !!!!! je parie qu'il y en a parmis vous qui vont aller ce l'acheter...

Mon huile DHC

J'espère que vous allez bien en ce beau week-end !? Alors aujourd'hui j'avais envie de vous parler de mon huile de démaquillage DHC Voiçi ce qu'en dit la marque : Best-seller n°1 de DHC dans le monde, Deep Cleansing Oil élimine en douceur et sans frotter les maquillages les...