twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Articles de yann12 dans la rubrique Divers › Mode

Mon achat en solde

Kikou les BA j'espère que vous n'avez pas trop froid , c'est fou c'est température de russie lol Comme je vous l'avais dis dans mon post précedent je vous montre mes nouvelles bottines a talons compensé , j'en voulais depuis longtemps car j'ai des petites chaussures...

Des chaussures de princesse

Bonjour , j'espère que vous allez bien , mon homme ma cuisiné un super repas hier soir pour ma fête gambas au rhum ,banane trop trop bon ^^ Regarder ce que mon cheri ma offert , de vrai chaussures de princesse je suis heureuse je les trouves bien -sûr supers belles , mon cheri avait...

Mon nouveau Chèche

Hello les ba , comment allez vous ? Des choses de prévus ce week-end ? Nous balade demain je sais pas encore ou ... Je vous remerçie pour vos avis sur les paires de lunettes alors moi j'ai une préférence pour les premières , mais je vais aller vous mardi a Porto Vecchio en même temps que...

hello les filles je me suis fais plaisir en achetant cette jolie tunique

Hello les filles j'espère que vous allez bien , j'ai eu un coup de coeur pour cette petite merveille une tunique bretelles Anatopik Kalipso Alice . à 34 euros au lieu de 85 euros voiçi le devant Et voiçi le derrière J'ai hate de la reçcevoir !!! Bonne journée gros bisous

Coucou les filles!

Comment allez vous aujourd'hui ? Allez écoutez Gage en lisent mon post ; ) Une de mes bagues fantaisie vous aimez ? c'est une bague chantilly Dommage j'ai pas gagnée au quiz j'aimerais telement !!!! les produits cinq mondes me font tant envie !!!!!! Bonne nouvelle ma mère ma...

Mon sautoir montre a gousset

Bonjour les a toutes , désolée hier je ne suis pas passer répondre a vos coms , j'était pas trop un forme fatiguée .Mon mari ma accompagné a la pharmacie je me suis pris des décontracturent sporthénine , des gélules pour les articulations , et des patchs chauffant . Voiçi mon cadeau...

Je peu dire que je les est attendu !!!

Bonjour les filles , comment avez vous passez votre soirée ? Moi avec les beaux gosses d'esprits criminels hiiiiiiiiiiiii Alors pourquoi ce titre !? Et bien je vais vous raconter vite fait ma mésaventure avec sarenza J'ai passée ma première commande le 28 février pour cette paire de...

Mon shopping

Bonjour les ba , j'espère que vous allez bien depuis avant hier :) Hier après ma journée à Ajaccio , j'étais trop fatiguée , avec la route et tous pour passer sur ba . Alors vous voulez voir ce que je me suis trouvée Je me suis pris deux sweets et deux tshirts Le premier Tshirt a...

Un gros coup de chance

Coucou les Ba ? J'espère que vous allez bien en ce mercredi . Hier , j'ai reçu ma commande étam passée il y a quelques jours Pourquoi je marque gros coup de chance dans mon titre ? Et bien quand j'ai passée ma commande , je me suis achetée un pyjama et regardent j'ai vu...

Ma commande ikks

Coucou les ba Dans la nuit d'avant hier nous avons été reveillés par une explosion , on a pensés a une maison , et en faite c'était un bateau qui a été incendié et avec le gaz a l'interieur il a sauté on l'a bien entendu pourtant le port est a 6 km mais avec les montagnes...