twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Articles de yann12 dans la rubrique Beauté › Parfum

Mes derniers achats

Coucou les filles , alors ca va ? Moi ca va , bon je commence , à ma poser des questions pour mon déménagement , surtout pour internet je me demande si il faut que je les prévienent maintenant ou pas ? Vous savez peut-etre ? Le week-end prochain , je suis dans la maison alors ca va arriver vite...

Burberry Body + concours chez sakura 13

Coucou , j'espère que vous avez passez une bonne soirée , moi toute seule et oui mon homme est en bretagne , il est arrivé ce matin . Je ne sais plus si je vous l'avais dis mais , j'ai reçu un très belle miniature du nouveau parfum Burberry Body , j'en suistrès contente il...

Quelle belle surprise !!!

Hello les filles , je suis parmis vous à nouveau , car hier soir panne de la live box mon mari adoré , a été ce matin jusqu'a ajaccio en chercher une nouvelle et regardez ce qu'il ma rapporté , surprise total pour moi !!! Un flacon de 30 ml du SI LOLITA LEMPICKA Il sent super beau et...

Un petit nouveau

Bonjour les belles , comment allez vous ? Alors , vous vous ètes régalés avec le beau mentalist ? moi oui hi hi hi Hier fu une belle journée , j'ai été un peu au jardin j'ai déplacée un bac en bois ou j'ai des plantes , et la est sorti un serpent il a filé vite mais j'ai...

Mercredi

bonjour les beautés , j'espère que vous allez bien !! moi ca va , dans 2 jours départ pour les vacances !!! J'ai besoin de votre aide si vous le voulez bien , voilà je participe au concours sur le blog de jenny5 , sur les chateaux de sable , il suffit de me mettre une note au dessus de...

Merci a toutes pour pour votre aide vous étes formidable !!!!

Coucou ! comment allez vous ? Vous avez passez un bon samedi ? Moi finalement la balade a été faite en voiture et oui sur le chemin le temps a changé , et il c'est mis a pleuvoir ,snif mais pas grave on a fait une petite visite quand meme :) A la météo , il prévois du beau temps pour...

samedi 5 juin

Salut les belles ^^^ J'espère que vous allez bien ! moi je vais bien , je teins a vous remerçie pour vos gentils coms d'hier c'est adorable de votre part : ) J'ai reçun une enveloppe contenent un échantion de nouveau parfum "untitled "de martin margiela je suis ravie ,c'est...

samedi 23 janvier

Salut les miss !!! J'espère que vous allez toutes bien : ) Moi je vais bien , aujourd'hui nous partons pour la journée a ajaccio faire un peu les boutiques j'espère que nous allons avoir un beau temps . Hier , la journée a été sans soleil alors pas de chaisse longue lol Vous avez...

samedi 7 novembre

Coucou mes beautés , j'espère que vous allez bien !!!! Hier la journée a été sous la pluie , je n'est pas pu faire grand chose dehors , j'ai donc fais du ménage , mes deux premiers cartons , une bonne partie de mes chaussures et celles de mon homme . J'ai fais tourner une...

mercredi

Coucou les belles , j'espère que vous allez bien ?! Moi j'ai bien dormie , mais je me suis reveillée avant le reveil comme d'habitude , j'ai pris le plie du travail. Hier soir nous avons regardés les expers miami , et au deuzième épisodes j'ai zappée sur la nouvelle stars...