twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Articles de yann12 dans la rubrique Divers › Paysages / nature

Voiçi mon petit potager

Hello les ba , j'espère que vous passez un bon week-end ,nous c'est week-end jardinage , nous avons été acheter tout ce qu'il fallait ( fumier , + plants) voiçi le résulat en photo . devant a gauche un kiwi a sa droite du persil , et a la droite du persil , des salades , derrrère...

Une super balade dans les villages

Salut les filles Quel chaleur ici , j'ai le ventilo en route ca fait du bien :) Hier avec mon homme nous sommes parties tout les journée eu programme visites de villages dans les montagnes , y a pas a dire c'est ce que je préfère, les gens y sont plus sympa , beaucoup plus simple et la...

Des belles surprises de la nature !!!

Coucou les filles , j'espère que vous allez bien ? Moi ca va , bon je vois floue avec mon oeil la ou j'ai les chalazions j'espère que ca va partir vite / ( bon il est un peu dégonflé c'est déja ca . Nous devions aller nous balader cette aprèm , mais il y a beaucoup de vent...

Un lundi comme un autre

Hello les ba , j'espère que votre week-end à été agréable . Le miens oui , hier balade de 2h00 en bateau avec un beau soleil nous avons vu de belles choses , comme les calanques , une tour génoise que je vois que sur terre normalement , c'est des tours qui servaient au temps des...

mardi 2 novembre

Hello les belle ! Comment ca va aujourd'hui ? pas trop dur le reveil ? Courage en tout cas pour la reprise . J'ai un concours a vous proposer sur le blog de toy62 voiçi le lien , c'est pour gagner l'or de torrente crème pailleté parfumée pour le corps , pouvez vous dire que...

DIMANCHE 19 SEPTEMBRE

Bonjour les amies ^^ comment ca va ? Hier , en fin d'aprèm nous avons étés nous balader le long de la plage , et ensuite on c'est posés et on a admirés la beauté du paysage . Aujourd'hui on va ce balader , on va aller voir un barage je vous ferais des photos ^^ je vous embrasse...

lundi

Slut les filles !!! Comment allez vous aujourd'hui ! Bien j'espère et votre week-end il a été comment? Nous super bien , alors hier dernières balades avec ma soeur on a marchés un peu pour arriver a un endroit ou il y a une super une sur le golfe ! Ensuite on a repris la voiture , une...

balade !!!!

Bonjour les amies , j'espère que vous allez bien , moi je vais super je suis bien contente de notre journée d'hier , nous avons étés au aiguilles de bavelle voiçi des photos , c'est un endroit magnifique !!!!! je sais pas si vous arrivés a voir mais de la ou nous étions nous...

jeudi 8 avril bonne anniversaire mimie89

Hello les belles , j'espère que vous allez bien Moi nickel , a par le temps qui ce dégrade aujourd'hui snif ! Aujourd'hui est un jour special !!! et oui c'est l'anniversaire a notre amie mimie89 j'est une personne que j'aime beaucoup , sur BA et a qui je me suis...

mercredi 7 avril

Hello les filles , comment allez vous ? quel beau temps que nous avons eu hier , j'ai peu mettre ma première jupe La journée est passée vite ! je suis allée a la plage avec athéna et ulysse comme a sont habitude ulysse a courru vers les gens , très fidèle ce chien c'est fou mdr et en...