twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Articles de yann12 dans la rubrique Beauté › Soins

My bodylotion

Coucou les ba , alors comment ca va ? Le soleil est parmis nous aujourd'hui , c'est super agréable du coup j'en est profitée , je suis allée me balader avec ma chienne Athéna et ma mère dans un petit parc . Je voulais vous parler du lait My bodylotion , que je viens de finir . Je l'ai choisi...

Test masque QIRINESS le wrap d'équilibre , acheté a - 70 % pendant les soldes !

Coucou les ba , j'espère que votre week-end ce passe bien , et que vous n'avez pas trop froid ! Alors j'ai fais des achats pendant les soldes , j'ai fait des super affaire , dont ce masque qui est vraiment génial ! La boite en contient 5 sachets . Comme vous pouvez le voir , c'est a nous de le...

BON PLAN DECLEOR

Hello les ba , j'ai trouvée un bon plan avec décléor qui pourrait vous intérréser Je trouve ca avantageux leur offre du moment .Belle journée à toutes bisous

Mon avis sur le déodorant Rogé Cavaillès

Hello les ba , déja mercredi les jours passes vite , et ca j'aime pas car le froid va arriover avec ses gros sabots ! Je voulait vous donner mon avis sur le déo Rogé cavaillès Le voiçi en image Je ne suis pas satisfaite de ce produit , quelques heures après l'avoir utilisée , je sentait la...

Une crème vraiment bien de la marque Gemology

Coucou les filles , me revoilà sur ba , je me fais rare j'espère que vous n'allez pas me taper sur les doigts lol Alors la nouvelle crème de jour comme de nuit ,crème au saphir , que j'ai testée pour peaux sensibles de la marque Gemology , vraiment je l'adore , elle sent bon...

Ma nouvelle eau micellaire La roche posay

Bonjour tous le mode j'espère que vous allez bien depuis que je suis passée la dernière fois J'ai trouvée au pharmacie la ou j'habite qui tient compte des achats parapharmacie , et j'ai cumulée assez de points pour avoir un produit , il mon offert pour peaux sensibles...

Mon avis sur Sulfureuse Pâte du Marabout de la marque Garancia

Bonjour les ba , j'espère que vous allez bien ? Moi ca va mieux car j'ai attrappée une rhino c'est mon cheri qui me la refilé :/ Mon avis sur Sulfureuse Pâte du Marabout de la marque Garancia Charger une photo pour ce produit Votre photo : Légende : Je n'ai pas vraiment...

J'ai été chercher ma crème main L'occitane offerte

Coucou les filles j'espère que vous allez bien en ce mardi , ici il y a un beau soleil ! Alors aujourd'hui je vous voulais vous parler de la crème que j'ai pu avoir gratuitement grace au compte FB D'occitane , le tube est assez jolie d'une quantitée de 30 ml c'est pas mal...

Un soin fabulleux

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien , me revoilà sur Ba et oui je ne pouvais pas me passer de vous ;D Mon absence a cause de soucis de santé divers , mais rien de grave ... Alors voiçi un des soins que je suis allée me faire faire chez mon esthéticiene préféré elle pratique...

J'ai été gatée par une adorable BA pour mon anniversaire !

Hello les ba , j'espère que vous allez bien ?! Regardez ce que j'ai reçu dans ma BAL , je peu vous dire que j'ai été plus que contente !!! J'ai déja une crème main de la même gamme j'adore cette marque Natura Brasil , et grace a Sandrine (Diorella78) je vais pouvoir me...