twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Articles de yann12 dans la rubrique Divers › Stars / People

Un peu de musique

Hello les bamies , juste un petit coucou en vous souhaitent un bon dimanche !!!!!!!!!! Je vous laisse avec ma chanson préférée du moment Il est permis de danser !!!!!!!!!!!! Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En photo le petit chien à mon frère

LE PULL MARILYN

COUCOU !!! j'espère que vous allez BIEN! hier je suis allée au medeçin pour mon oeil , donc il ma dit que si ca revient il faudrait opérer il est marrant lui !!! moi j'y compte pas !!! il ma dit pas de maquillage de tout l'été snif snif je suis verte ! comme mon texte tiens ! Je...

lundi 31 mai

Coucou les filles !!!! J'espère que vous allez bien en ce lundi ! une nouvelle semaine qui commence et le jolie moi de mai qui nous quitte ... et le jeu du cochon aussi , alors j'ai fais le calcul j'ai remportée 754 points je suis super contente : ) Notre journée d'hier a été...

Arnold nous à quitté

Bonjour les filles , j'espère que vous allez bien ... moi je vais bien une triste nouvelle l'acteur célèbre pour avoir incarné le rôle d'Arnold dans la série américaine "Arnold et Willy", est mort vendredi 28 mai dans un hôpital de l'Utah, des suites d'une hémorragie...

lundi

Coucou les belles Comment allez vous ? Moi ca peu aller je vais un peu mieux niveau abcès a la paupière pour l'oreille c'est toujours une petite douleurs , d'ailleur je vais appeler mon orl car j'ai subis une opération a ce tympan pour verifier si je peu bien mettre les gouttes...

dimanche 9 mai

Coucou les BA ! j'espère que vous avez la forme :) moi ca va j'ai toujours des petits soucis mais ca va finir par passer . Hier , mon homme ne m'a pas acheté la revue biba les presses etaient fermés zut j'espère que je le trouverais lundi ! J'ai appelée un copain pour lui...

lundi 19 octobre

Salut les beautés ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine , très froide brrrrrrr hier soir je suis allée chercher mon linges dehors , j'ai cru geler sur place !!! Hier finalement je ne suis pas allée a la fete forraine , pas de barbapapa snif , mais c'est reporté a...

lundi

Salut les filles j'espère que vous allez bien en ce début de semaine ?... Moi ca va bien j'ai bien dormie , un peu de mal a me lever mais bon ca c'est tout les jours .lol Hier j'ai eu mon homme au téléphone comme tout les jours, il me racontait qu'il avait fait la queue a la...

vendredi

Salut les filles il fait froid ce matin -10 , heureusement que je met des graines aux oiseaux de dehors , car il fait vraiment froid ! Alors bien dormi ? Vous faite quoi aujourd'hui ,? Moi je reste a la maison , il fait trop froid . Moi reveillée part mon homme , qui s'enervait avec les...

Ce soir c'est la fete !!!

Salut les filles alors je jour J est arrivé , ce soir je vais faire les fètes avec des amis j'ai hate d'y etre , je vais boire un verre ou deux car après je conduit pour rentrer alors il faut etre prudent !!! Promis a 00H01 j'aurai une pensée pour vous toutes en parlticulié pour...