twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

Articles de yann12 dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

OH OH OH !!!!!!!!!!!! JOYEUX NOEL A TOUTES LES BA

hello joyeux noel a toutes !!!!! Alors les préparatifs avances ?! Moi je suis invités alors rien a faire lol j'ai Hate a demain pour ouvrir mon cadeau de noel ; ) et surtout j'ai hate de voir les réaction de mon mari avec son cadeau ! Pleins de bisous !!!!!!!!!!!!!

Moi et mon amie du CP

Moi je vais plutôt bien , je fait beaucoup de chose , je vois beaucoup de monde alors , je viens moins souvent j'espère que vous m'en voulez pas ^^ Comme je vous avais déja parlée de mon amie Armelle , retrouvée grace a Copain d'avant , elle est venue 1 mois , en bretagne car elle vie a...

Coucou

Hello les miss , j'espère que vous allez bien Aujourd'hui ca va etre repos , ici les températures sont agréables 29 ° a l'ombre quand je vois que vers chez ma mère ils ont 34 ° les pauvres , ils on pris au moins 8 ° de plus en 1 jour ! Noter journée c'est bien passée , nous...

Journée super agréable

Hello , je passe vite fais vous dire que j'ai passée une exelente journée avec mes amis :) Balade , resto , et plage on les revois mercredi bisous Un super concours a vous faire partager suivez ce lien :...

Mes amies

Hello les ba , déja vendredi déja le week-end !!! Nous ca va etre pique nique a la plage samedi soir je prendrais des photos pour vous monter cette crique merveilleuse . J'avais oubliée de parler de ce que j'ai eu des petits présents avec quelques personnes pendant mes vacances en...

1 er mai

Coucou les ba , je vous souhaite a toutes un très bon premier mai Profitez bien de votre dimanche ! Pour le muget j'en est commandée en pots a planter j'ai hate de les reçevoir des blancs des roses et des géants Un concours super sympa suivez ce...

C'est l'anniversaire de ma copine chouby36

Coucou les ba j'espère que vous allez bien ?!!!! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Celine chouby36 je suis en contact avec elle depuis un sacré bail !!!! Ma chère Celine , je te souhaite un joyeux anniversaire comme tu le sais je t'adore tu est une fille au grand...

déçu

Bonjour les bamies , j'espère que vous allez bien ^_^ je teint a remerçier toute celles qui on voter pour moi au concours Talika mais malheureusemnt j'ai perdu je suis arrivée 5 ème je crois je leurs est marqués ca sur le site Je ne pouvais pas combattre 80 vote en 2h00 !!! moi...

REVEIL RAPIDE

Un super concours pour un sac magnifique http://www.devinequivientbloguer.fr/concours-en-partenariat-avec-shopalike-un-sac-desigual-a-gagner/ Bonjour les ba , et oui hier j'ai été reveillée par le téléphone , c'était le livreur pour m'apporter un petit colis , j'ai vite fait...

Comment ce faire plaisir en faisant plaisir !

Bonjour les ba , j'espère que vous allez :) Une nouvelle semaine qui commence , pour nous il est prévut beau soleil et 21° a l'ombre cette aprèm , je vais en profiter un peu mais avant je dois faire le nettoyage de l'aquarium de mes tortues . Je pique l'idée a mamounette...