twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladizz92

Articles de ladizz92 dans la rubrique Divers › Autres

E-cigarette

Coucou les ba, J'ai enfin l'occasion de passer vous voir un petit peu... Aujourd'hui, j'aurais besoin de votre avis et expériences sur la e-cigarette Je suis fumeuse depuis quelques années maintenant et je vais m'y mettre d'ici peu Alors si certaines d entres vous ont...

Journée de la femme

Coucou les ba, Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne fête... Moi j'ai eu la surprise d'avoir une rose au boulot, très sympa je dois l'avouer... Même si je pense que beaucoup de progrès ont été fait, il en reste encore pour une égalité vraiment complète.... Bisous...

Bientot les soldes - Bonne année

Coucou les ba, J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous vous êtes régalés... Je vous souhaite tout d'abord une bonne année 2012, qui vous remplira de bonheur... Parlons maintenant des soldes qui commencent d'ici quelques jours...vous avez déjà prévu quels...

Inondations dans le sud

Coucou les ba, Comme vous devez le savoir, nous sommes touchés par des pluies fortes, orages et inondations. Pour ma part, je suis dans le gard, et pas mal de villes sont deja inondées...il en est de même pour l'hérault... Je trouve dommage que les infos n'en parlent pas plus...

jardins

coucou les filles, vous allez bien? Moi je suis en vacances pour 15 jours...je vais pouvoir me reposer un peu je recherche en ce moment des petits arbres fruitiers (abricotier, cerisier nain...petits fruits style mûres.....) alors si vous avez des plants ou butures, je suis intéressée bonne...

Bientot 2009

Coucou Plus que quelques heures avant de passer a 2009 J'espère que vous fêterez ca comme il se doit et que vous vous amuserez bien. Pensez aux bonnes résolutions

Votre menu de Noël

Coucou Aujourd hui j'ai été voir le médecin,résultat:un claquage donc je ne dois pas bouger Je me posais une question QUEL SERA VOTRE REPAS DE NOËL? Demain retour des jeux concours Bonne soirée

Téléthon

Coucou les BA Aujourd hui c est le lancement du TELETHON donc mobilisons nous j'espère que vous allez bien,moi aujourd hui,j'ai fait mes courses de noël, Pour vous donnez quelques idées: -Un bracelet en or torsadé -Un coffret hammam de Nature et découverte Voilà,je file profiter de...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPrendre soin de soi