twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladizz92

Articles de ladizz92 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Les soldes

Coucou les ba, Alors les soldes? Moi j'ai trouvé mon bonheur: 1 très belle robe a Morgan 2 Ensemble a Etam lingerie 1 Paire de chaussures a tâlons blanche J'ai aussi fait une commande sur séphora de 3 gloss .... Et maintenant j'arrête d'acheter et j'essaye de vendre tout ce...

Jeu saint valentin

Coucou, J'ai un souci pour le jeu de la saint valentin. J'ai les 4 premiers coeurs,et il ne me manque plus que celui caché dans la marque Lolita Lempicka. Le problème,c'est que je suis sur internet avec un pc du boulot et il me bloque cette page(pourquoi?je ne sais pas). Je ne sais...

Jeux de la saint Valentin

Coucou les ba, Aujourd'hui pour la première fois,j'ai trouvé les 5 coeurs. Ils sont vraiment bien cachés. Le cadeau du jour est très sympa comme les deux précédents,j'ai hâte de voir comment seront les autres.... Jeux concours comme promis:...

SOLDES

Coucou les ba Aujoud hui,c'est le début des soldes d'hiver 2009. Pour ma part,je n'ai pas pu les faire aujoud hui car je travailais mais vu qu'à partir de ce soir,je suis en Vacances je vais y aller demain. Et vous alors???? Bonne Soirée

Joyeuse année 2009

Et oui, On est enfin en 2009 depuis quelques minutes... Je vous souhaite donc une très Bonne Année 2009, Qu'elle vous apporte beaucoup de Bonheur... Qu'elle vous gâte niveau Santé... Qu'elle vous comble en Amour,et Amitié... Que la Chance soit avec vous en cette Nouvelle Année

Joyeux Noël

Coucou Aujourd hui,je passe vous souhaiter un JOYEUX NOEL,j'espère que vous passerez un beau Réveillon avec votre famille et que vous serez gâtées niveau CADEAUX. Je vous embrasse et amusez vous bien ce soir

Cadeau du mois

Coucou, Aujoud hui pas de recette,je suis un peu fatiguée mais une question: QUEL PRODUIT VOUDRIEZ VOUS GAGNER AU TIRAGE AU SORT MENSUEL DE BA????? moi je n ai pas encore fait mon choix,mais dès qu il sera fait,je vous en ferais part. Bonne soirée Bisous
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPrendre soin de soi