twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladizz92

Articles de ladizz92 dans la rubrique Beauté › Bien-être

Isabel Derroisné

Coucou les ba, J'espère que vous allez bien, Aujourd hui, j'ai envie de vous parler de cette marque: Isabel derroisné Je l'ai découvert, il y a environ deux ans.... Voici les produits que j'ai testé: -----Gamme plaisirs polynésiens: *baume satinant pour le corps:Délicieusement...

cadeau lush

Coucou les ba Voici le Fondant de luxe pour le bain "j'ai déjà mangué" que j'ai eu suite à mes parrainages... Ca fait plaisir d'avoir autant de choix au niveau du bain Fondant fruité et enjoué au beurre de mangue J’ai déjà mangué, c’est un fondant de luxe sur lequel on peut...

Gain avant première:Vichy cellébiotic nuit

Avec l’âge, le sommeil devient de plus en plus léger et donc de moins en moins réparateur. Au final : des sensations de fatigue extrême et un manque d’énergie généralisé. Les conséquences sur la peau sont directes : tissus desséchés, peau flétrie et teint terne. La peau perd de sa...

Diesel

Coffret Fuel for Life pour Elle Le parfum par Diesel Un élixir sexy et énergétique Fuel for Life, un parfum qui s'adresse à celles qui veulent se sentir intensément vivantes et vivre leur vie avec passion et énergie. Quand le cassis diaboliquement addictif rencontre les notes...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPrendre soin de soi