twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladizz92

Articles de ladizz92 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

De retour

Bonjour à toutes, Après une longue absence,je reviens parmis vous... J espere pouvoir être plus assidue qu' auparavant...et surtout vous faire partager plein de bons plans... Bisous à toutes

Vacances

Coucou les ba, Je profite de mon premier jour de vacances pour vous faire un petit coucou... J'ai un programme chargé notamment peinture...mais j'essayerais de passer un peu plus que d'habitude... et peut être un achat en vu, un jean g-star mais je n'arrive pas à trouver ma...

Bilan soldes

Coucou les ba, Encore une longue absence pour moi....j'espère que vous allez bien.... Hier, c'était la fin des soldes, j'espère que vous en avez bien profité....Pour ma part, j'ai été raisonnable....pas mal de produits de beauté...encore une fois et quelques vêtements...

week end

Coucou les ba, vous allez bien? J'en profite pour vous faire un petit coucou....et vous souhaitez un bon week end Moi au programme, ce sera de nouveau peinture et bricolage, et oui je refais mon appartement... Ca fait pas mal de boulot mais quand une pièce est finie, c'est un vrai...

lundi

coucou les ba, Vous allez bien? Moi je reviens de 2 semaines de vacances,ça fait vraiment du bien...du repos et encore du repos Reprise du boulot aujourd hui, heureusement c'était calme et j'espère que ca va durer.... Sinon ma voiture marche à merveille... Petits desserts du moment...

13 septembre

Coucou les ba, Désolée pour ma longue absence, j'espère que vous allez bien.... Pour ma part, je n'ai pas arrêté....boulot, achat de ma 206....vente de ma clio.....petites douleurs au dos.... Et dans deux jours, les vacances,je pense que ca va me faire vraiment du bien En photo:ma...

25 août

coucou les ba, Vous allez bien? Pour ma part, en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps.. Boulot....recherche de ma future voiture (peut être en bonne voie).... Bientot le week end....4 jours de repos,j'espère que le temps sera sympa.... Bisous les filles

Recherche 206 ou 207

Coucou les ba, Vous allez bien? En ce moment, je suis a la recherche d'une nouvelle voiture, mais en attendant il faut que je vende ma clio 2.... J'espère que ca ce fera vite... Sinon, je recherche une 206 ou 207 , année 2005 et plus récente, avec - de 50 000 km au compteur et...

VENDREDI

Coucou les filles.... Ca va bien? Moi je suis enfin en REPOSSSSSSSSS.....quel soulagement car ca devenait dur là.... Demain, je pense avoir enfin le temps de vous parler....car pour l heure....il est l heure d'aller se coucher.... Gros bisous

Jeudi

Coucou les ba, Vous avez passé une bonne journée? Pour ma part, j'ai travaillé toute la nuit donc je suis un peu fatiguée... Vous avez fait quoi vous? vacances? boulot? Vivement demain soir....je serais en repos pour 4 jours.... Je vais pouvoir profiter de la plage pour faire de belles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPrendre soin de soi