twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladizz92

Articles de ladizz92 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Recette tiramisu

Coucou les ba, Aujourd hui petite recette gourmande: TIRAMISU Temps de préparation : 15 minutes Temps de cuisson : 0 minutes Ingrédients (pour 8 personnes) : - 3 gros œufs - 100 g de sucre roux - 1 sachet de sucre vanillé - 250 g de mascarpone - 24 biscuits à la cuillère - 1/2 litre de café...

Gateau coco léger...

Coucou les ba, Petite recette d'un gateau coco léger... Ingrédients: 125 g de noix de coco râpée 3 oeufs 2 verres de lait (verres d'environ 12.5 cl) 2 verres 1/2 de farine 1 verre de sucre en poudre 1/2 verre d'huile 1 sachet de levure 1 sachet de sucre vanillé Recette: Préchauffez le four...

Chamallows maison...Humm

Coucou les ba, J'ai découvert depuis peu, un nouveau site de cuisine extra : ptitchef.com Ce site est super, je vous mets une recette de bonbon...des chamallows maison: Ingrédients: _ 250 g de sucre _ 6 feuilles de gélatine _ 1 cuil. à café de pure poudre de vanille _ 90 g de blanc d'oeuf...

Petits gateaux chocolat

Bonjour, Aujourd hui, je mets une petite recette pour les gourmands qui aiment le chocolat... Temps de préparation : 10 minutes Temps de cuisson : 15 minutes Ingrédients (pour 9 petits gâteaux) : - 3 oeufs - 200 g de chocolat dessert - 100 g de beurre - 100 g de farine - 100 g de sucre - un...

recette courgettes

Bonjour les ba, Je vous mets une petite recette toute fraiche pour cet été : il s'agit de courgettes marinées... Temps de préparation : 20 minutes Temps de cuisson : 0 minutes Ingrédients (pour 8 personnes) : - 2 à 3 courgettes - 1 paquet de pignons de pin - 1 paquet de copeaux de parmesan -...

Galette des rois

Coucou L'Epiphanie,c 'est pour bientôt je vous propose donc 2 recettes de galette des rois, La tradionnelle (1) et celle aux pommes (ma préférée) (2) ******************************************************************************************** (1) Ingrédients : 2 disques de pâte...

Gâteau au chocolat et beurre salé

Coucou Pour bien commencer l'année ,une petite recette délicieuse Ingrédients: 200 g de chocolat 200 g de beurre salé + un peu de beurre doux pour le moule 200 g de sucre 5 oeufs 100 g de farine Pour la crème : 25 cl de lait 25 cl de crème liquide 100 g de sucre 6 jaunes d’oeufs 1...

truffes au chocolat

Bon samedi les ba On va se régaler aujourd hui Ingrédients : - 250 g de chocolat noir de bonne qualité, - 125 g de beurre non salé, - 2 jaunes d'oeuf, - 1 paquet de sucre vanillé, - 125 g de sucre glace, - environ 50 g de cacao. Recette : Casser le chocolat en petits morceaux dans un plat...

Cocktail

Coucou, Pour bien commencer ce week end, Je vous propose la recette d un très bon cocktail,à vous d'essayer.... Cocktail Framboises de Luxe : Ingrédients : 125 g de framboises 25 cl de vodka Absolut Raspberri 10 cl de sirop de canne 10 glaçons 25 cl de champagne Recette : Ecrasez 125 g de...

Moelleux au chocolat

Coucou les ba Aujourd hui,je ne résiste pas a l envie de vous mettre cette recette au CHOCOLAT J'ai vraiment envie de faire un gateau,donc ca sera pour demain car j ai mon week end. Préparation : 15 min Cuisson: 50 min Ingrédients: 250 g de chocolat noir amer 5 oeufs 220 g de sucre 1 pincée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPrendre soin de soi