twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladizz92

Articles de ladizz92 dans la rubrique Beauté › Général

Achat Séphora

Coucou les ba, Vous allez bien? Aujourd hui, c'est bientot les vacances.....à 12 heures...j'ai hâte... Je vais vous parler de mes achats à sépho: Patchs Yeux Relaxants au Concombre Cool Eyes ! , Yes to Carrots - Lotion Hydratante(1) Corps , Eyeliner Longue Tenue , One smooth operator -...

Epilateur braun 7781 WD

Coucou les ba, je voulais vous parler de ma dernière petite merveille.... L'épilateur de braun qui va sous l'eau....niveau douleur, un vrai miracle, je ne sens rien du tout au niveau des jambes et ses aisselles.... Il est fournit avec plein d'accessoires, notamment une tête tondeuse...

Soldes

Coucou les filles... Alors vous avez déjà fait les magasins pour profiter des soldes? Pour ma part, j'ai tout fait par internet: ****étam ****séphora J'ai trouvé des super réductions..... et le must: un nouvel épilateur a venir: le braun 7781 qui va sous l'eau... je vous en parle...

Mes futures lunette de soleil

Coucou les filles, Vous allez bien? Voici mes futures lunettes de soleil Police S8179S 579S Qu'en pensez-vous?

Troc

Coucou les ba, j'espère que vous allez bien... Aujourd hui,je vous propose de regarder ma liste de troc/vente http://www.radins.com/troc/trocs.php?whois=ladizz92 Si quelque chose vous intéresse,n'hésitez pas.... Bonne journée les filles bisous

Soin du visage

Coucou les ba Vous allez bien? Moi je suis détendue comme jamais. Mon soin du visage était génial,1h30 de pur plaisir.... J'ai eu le droit a un massage du dos,de la nuque,des bras.....et aussi un nettoyage de la peau,2 gommages,un masque,un modelage du visage,un soin purifiant......... Je...

Jeudi

Coucou les ba, Vous allez bien? Moi je suis encore malade mais je suis contentecar ma mère m'a acheté mon cadeau de noël: Une nouvelle montre guess avec un cadran noir.... Je vous mettrais une photo si j'en trouve une sur le net car vu que c'est pour noël,la montre reste dans son...

Commande CCB

Coucou les ba; Hier j'ai reçu ma commande ccb.... 5 produits pour 39 euros ,ca valait le coup... Je voulais mettre une photo mais je ne trouve plus l'appareil photo lol Alors j'ai: -3 mascara haute def noir pur -1 mini mascara volum up curl -1 huile de soin fabuleuse (cheveux) maniatis...

Troc ou Vente

Suite des nouveautés Avène eau thermale 50 ml- Rogé Cavaillès déo soin 30 ml - Galiénic gel douche tonifiant 30 ml - Galiénic Gommage moussant tonifiant 30 ml Neuf A l'unité ou lot

Troc ou vente

Coucou les ba, Vu que je dois rester chez moi pour me soigner,j'ai fait le tri dans mes cosmétiques,maquillage.... En photo: Gloss elite (neuf) Rouge à lèvre chanel teinte 14 passion (miniature) (neuf) Fond de teint minéral the body shop (testé 2 fois) Fond de teint lancôme idole teinte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPrendre soin de soi