twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladizz92

Articles de ladizz92 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Mise en vente fard à paupières sisley 5 euros

Coucou les ba, Vous allez bien en cette fête du travail? J'ai mis le fard à paupières sisley en vente sur Ebay Le prix de départ est à 5 euros, fin de la vente : samedi 05 mai à 19h02 Lien vers l'annonce Alors à vos enchères si ca vous intéresse.... bisous les filles

Suite :SISLEY Palette

coucou les ba, Voici un nouveau produit: palette sisley composée de : 1 poudre de soleil 1 enlumineur 3 ombres à paupières 3 brillants à lèvres Neuve (certains brillants ont été abimés par le film protecteur) Je souhaite vendre à petits prix pour me faire de la place donc n'hésitez...

Suite Vente/ troc : ombre à paupières Sisley

Coucou les ba, Aujourd hui, l'article sera consacré à Phyto-Ombre Eclat de Sisley Couleur : garden rose 9 Neuf avec boîte et notice, mini pinceau applicateur . Testées sous contrôle ophtalmologique et dermatologique Bonne journée les ba, bisous

achat séphora : Palette Glitter Eyes

coucou les ba.. Aujourd hui, je vous montre cette palette que j'ai eu, en soldes bien sur... Elle est compsée: - 1 crayon pailleté texture Liner Electro - 2 fards à paupières strass - texture Colorful : longue tenue, pure couleur, utilisation wet & dry. - 1 Masca Liner gel pailleté produit...

Achat séphora

coucou Voici la poudre que j'ai eu en soldes chez sépho 14,70 au lieu de 29,50 euros Je n'ai jamais essayé cette marque mais dès que c'est fait, je vous donnerais mon avis... Et demain suite de mes achats.... bisous

Chanel:poudre douce a troquer ou a vendre

Coucou les ba, Vous allez bien? Moi je suis en pause déjeuner.... Je fais un appel au troc ou à la vente: J'ai 2 poudres douces CHANEL (utilisé 2 fois,comme neuve) ,une lilas et une almond N'hésitez pas a me mp pour plus d'info ..... et pour vos propositions Bisous les ba et bonne...

Achat du jour

Coucou les ba, Vous allez bien? Moi j'ai remis le nez dehors,ca va enfin mieux. J'ai acheté un gloss clari,sle même qu'en photo... Il est super sympa et je le garde celui là,lol... Passez une bonne soirée. Bisous

Gloss rose Eite à vendre ou troquer

Coucou les ba, Vous allez bien? Moi oui,je vous ai fait une photo du gloss Elite... Il est Neuf Je le vends ou le troc selon vos envies.... A vos propositions,et toujours ma palette SISLEY Bisous les ba et bonne fin de week end

Vente ou troc

Coucou les ba, Vous allez bien? Moi je me soignes petit a petit... D'ici peu beaucoup de photos des cosmétiques que je troc ou vends,et oui je refais le tri demain.... en photo la palette sisley que je troc ou vends.... Propositions par mp Merci les ba, bisous et bonne soirée

Fond de teint Sisley phyto-touches

Coucou les ba, Vous allez bien? Aujourd hui je mets en vente ou au troc : -Fond de teint sisley phyto-touches (L'ombre du bas a été utilisée une dizaine de fois et celle du haut est neuve.) Je vous laisse voir la photo.... (photos dispo aussi sur mon album... je file les ba Bisous et bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPrendre soin de soi