twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladizz92

Articles de ladizz92 dans la rubrique Beauté › Soins

PURIFIANCE Masque gommage anti-imperfections

Coucou les ba, aujourd hui, je vais vous parler d'un super produit pour les peaux mixte: PURIFIANCE Masque gommage anti-imperfections de chez agnès b C'est un soin que l'on peut utiliser en gommage comme en masque.Il laisse la peau propre et toute douce. Je vous le conseille si vous...

Purifiance Gel nettoyant quotidien

coucou les filles, Aujourd hui, je vais vous parler de ce gommage, toujours de chez agnès.b A un prix accessible, ce gommage aux microbilles n'est pas trop agressif, et il purifie bien la peau... je vous le recommande, surtout qu'il fait 100 ml... bonne journée

Masque effet sauna

Coucou les ba, Vous allez bien? Aujourd hui, je vais vous parler du masque sauna de chez agnès b Un petit tube, mais bien suffisant. Pour l'application, il suffit d humidifier le visage et de le masser avec le produit. ll faut ensuite humidifier de nouveau, avant de masser 1 minute. Résultat...

Trousse the body shop cerise sauvage

coucou les ba, Vous allez bien? Aujourd hui, je me sépare de cette trousse The Body Shop composée: -une fleur de douche -un beurre corporel 50 ml cerise sauvage -un exfoliant corps 50 ml cerise sauvage Si ca vous intéresse, n'hésitez pas, j'ai également un lait corps the body shop 200...

séphora:SUN Huile Divine

Coucou les filles, Encore un de mes achats: l huile divine... L'huile qui vous rend divine ! Véritable cocktail de vitamines et d'huiles végétales nourrissantes, sa formule pailletée et légèrement teintée illumine la peau d'un irrésistible hâle doré. Peut aussi être utilisé...

Gain avant première:Roc hydra+anti fatigue yeux

Coucou les ba, Vous allez bien? J'ai gagné l'avant première je suis trop contente Le soin Hydratant Défatigant Yeux Hydra + Anti-Fatigue de ROC est un soin hydratant quotidien qui défroisse la peau et la réveille. Imparable, son trio d'actifs : le sucre lissant , le ginko biloba et...

Gain avant première: Delarom crème anti âge restructurante

Coucou les ba Vous allez bien? Je viens de remporter la crème delarom Voici le descriptif: La Crème anti-âge restructurante apporte grâce à son complexe liftant, un confort immédiat et une sensaton de fermeté. Le mimosa tenuiflora bio et la vitamine E aident à lutter contre le...

Masque phyto

Coucou les ba, Vous allez bien? Moi je suis encore malade.......ca commence a faire.... Mon avis sur le masque phyto :courrez l'acheter... Il est génial,il sent trop bon,il rend les cheveux tout doux et ils sentent vraiment bon.... Il nourrit parfaitement les cheveux... Bisous les filles,je...

Dimanche

Coucou les ba, Je suis enfin en repos.... Vous allez bien?vous avez passé un bon week end? Hier j'ai reçu le masque phyto pour les cheveux que j'avais gagné,je l'essaye demain et je vous dirais comment je le trouve.... Je pense qu'il va être super.... J'ai hâte de recevoir...

Avant première:Avon

Coucou, Vous allez bien? Moi je commence a aller mieux,mais je ne suis pas encore totalement remise,donc je me repose au mieux.... un petit article pour présenter le produit que j ai gagné en avant première il y a quelques jours: Solution total radiance:Soin duo nettoyant AVON La gamme Avon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPrendre soin de soi