twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

Articles de blacklady dans la rubrique Beauté › Bien-être

Le Kumquat

Coucou les BA ! Comment ça va ? Deja jeudi soir, bientot le week end! Aujourd'hui je vais vous parler du Kumquat, vous connaissez??? Il s'agit d'un fruit chinois (et oui encore une fois lol), acidulé il est souvent utilisé en compote ou fruit confit. On l'utilise aussi pour des...

Gym fessiers

Coucou les BA ? Comment allez vous ? La journée à était trés ensoleillé chez nous ! Aujourd'hui je vous propose une vidéo d'exercice fessier facile a realiser chez soi. Bonne soirée !!! source de l'image : au feminin.com

Raffermir et affiner ses cuisses.

Coucou les BA ! Comment se passe votre long week end? Chez nous trés pluvieux, il ya même l'alerte orange. Aujourd'hui j'ai quelques petits tuyaux pour raffermir ses cuisses au quotidient. Tout d'abord privilégier la marche, essayer de vous garer quelques mètres plus loin de...

Comment paraître plus grande ?

Salut les BA ! Voici quelques astuces pour celles qui sont petites comme moi ,lol afin de paraître plus grande. Et oui vous avez du le remarqué a la TV la plupart des stars font a peine 1m55( Alyssa Milano, Eva Longoria, Kylie Minogue...) et on ne le voit même pas, même si le cadrage des camera...

Huile de massage maison

Coucou les BA ! Vous passez un bon samedi? J'ai pour vous aujourd'hui une recette maison pour une huile de massage. Versez dans de l'huile d'olive des têtes de fleurs de camomilles sèches, environ 50 grammes. Versez dans un flacon en verre que vous pouver fermer.Laisser reposer...

Manger des fruits de mer

La coquille saint jacques trés bonne contre le stress car riche en magnésium,minéral qui favorise le sommeil et diminue ainsi le stress et la nervosité. Trés bonne aussi pour renforcer nos os et aussi riche en omega 3 comme la majorité des fruits de mer. La Crevette est le bon aliment minceur...

Savon ou Gel douche

Vous preferer utiliser le gel douche ou le savon? Moi en ce qui me concerne j'utilise les deux mais j'ai voulu savoir lequel des deux etait le mieu pour notre peau. Le SAVON est un trés bon nettoyant et degraissant, d'ailleurs il faut faire attention car il peut dessecher la peau. On...

Envie de changer de look?

Coucou les BA comment allez vous? Dur de reprendre aprés un jour feriés.Mintenant faut attendre jusqu'au mois de Décembre. Sinon j'ai trouvé sur le site femina un relooking virtuel,vous pouvez changer de coiffure,couleur des yeux, bijoux ... C'est amusant ! je vous met le lien du...

Les bienfaits du YOGA

Le yoga est un exercice de relaxation venue de l'inde, il est pratiqué par les Hindous,c'est spirutuel. Mais le yoga peut être pratiqué par tout le monde, il aide a la relaxation et aide a un bien être général de soi. Au bout d'un an le corps devient plus souple, on sent un...

Les sports qui aident vraiment a maigrir

Les sports d'endurance sont les plus efficaces car se sont des brûles graisses. . Le jogging muscle les cuisses et les jambes et les fesses. 30 minutes de jogging equivaut a 300 calories eliminés. . Le velo musle les epaules, les jambes et les fesses.600 calories eliminés en 45 minutes . La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTE