twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

Articles de blacklady dans la rubrique Beauté › Cheveux

Masque dop à l'huile d'argan

Coucou les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui voici mon avis sur le masque dop à l'huile d'argan. Le bon point sur ce masque c'est qu'il est sans silicone ce qui est rare pour un masque acheté en grande surface et oui ça revient cher les masques bio à 15 € ou plus Ce masque coûte environ...

masque cheveux hydraté et assouplit

Coucou les BA ! Je reviens après des mois d'absence. Alors aujourd'hui je vous poste la recette d'un masque cheveux qui marche très bien pour moi. Il hydrate les cheveux, nourrit les pointes et assouplit les cheveux. Il vous faut un pot de yaourt nature et une à deux cuillères à soupe d'huile...

Poudre Amla pour cheveux

Hello les BA ! Voila comme promis je vous poste aujourd'hui un article sur cette fameuse poudre amla. La poudre d'amla est obtenue grâce au fruit d'amla, une baie indienne ressemblant aux groseille. Son rôle ? Elle favorise la croissance des cheveux Elle stimule les racines et ralentit la chute...

Réparation des cheveux

Bonjour les BA. Comment allez vous ? J'ai déserté Ba, Ya eu encore du changement a ce que je vois. Suite a l'apparition de cheveux cassant et abimés dues a de mauvais traitements de ma parts (coloration, fer a lisser à répétition). J'ai décidé de les reprendre en main. Tout d'abord j'ai du...

Le Petit Marseillais

Bonjour les BA ! Aujourd'hui je vais un peu representé, je vais vous parler de la marque "LE PETIT MARSEILLAIS". Il s'agit de mon nouvel achat, l'huile d'elixir eclat couleur à l'huile de Carthame et au extrait naturel de myrtille. C'est une huile pour cheveux colorés et...

Nouvelle coupe

Coucou les BA ! Hier il m''a prit l'envie de me faire une coupe, pas mal ça pour terminer l'année ! J'aime bien changer de tête ! lol Je vous met le même style de coupe que j'ai fait. Je ne pourrai pas poster tous les jours, en ce moment ma connexion ne marche pas.Donc...

REPONSE

Hello les BA ! Comment ça va aujourd'hui ? Aujourd'hui avec le beau temps qu'il a fait ,je suis aller faire du shopping mais rien d'interessent, tant mieux ça m'a fait faire des economies ! lol. Alors pour la reponse d'hier, bravo les BA il s'agissait bien de la...

Nouvelle coupe

Coucou les BA ! Comment allez vous ? Eh bien moi je me suis fait une nouvelle coupe, j'adore changer. Kiki on se retrouve lol. Et oui aprés les ongles, les cheveux. Je vous mettrer une photo demain inchallah. Je vous souhaite une trés soirée. KISSSSSSSSSSSSSSSS

Nouvelle coiffure

Coucou les BA ! Comment allez vous ? Ah en ce moment on a un temps agréable et ensoleillé, enfin du moins chez nous ! lol Hier je suis allez me faire une nouvelle coupe avec tissage, je vous laisse admirer. Alors vous en penser quoi ? Bon dimanche

Amla

Je continue sur ma lancée avec les huiles essentiels. Aujourd'hui je vais vous parler d'une huile originaire de l'inde qui s'appelle Amla, extraite d'un arbre fruitier qui est la groseille du Nepal ou de l'Inde. Cette huile a la vertu de nourrir les cheveux, de favoriser la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTE