twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

Articles de blacklady dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Une nouvelle façon de cuisiner

Bonjour les BA ! Alors bientot un long week end pour certaines ? Pas d'article beauté aujourd'hui mais de cuisine. Qui a deja essayer les sacs de cuisson ? Pour ma part je trouve que c'est une excellente idée, plus besoin de casserole, marmitte ou quoi ! lol J'ai essayer avec du...

Gateaux aux amendes

HELLO LES BA ! Comment ça va aujourd'hui ? Je vous met une autre recette de gateau mais cette fois ci sans cuisson, donc facile a réaliser est trés bon. Il s'agit des petites boulettes colorés que vous voyer sur la photo Pour 1/2 kilo 1/2 kg d'amende moulu sucre glace 1 sachet de...

Mes gateaux

Coucou les BA ! Comment ça va aujourd'hui ? Moi jsuis toujours enrhumée et ça m'enèrve. Comme convenu je vous met la photo des gateaux d'hier. Et pour celles qui sont interesser je vous met la recette des sablés. Pour 250 G. 250 g de farine 100 gramme de beurre mou 100 g de sucre...

Apres midi gateaux

Coucou les BA ! Comment ça va aujourd'hui ? Moi j'ai etais malade depuis dimanche mais aujourd'hui ça va un peu mieux. J'ai passé la journée a faire des gateaux avec ma mère pour la fete de l'Aid qui represente la fin du ramadan.On a fait des sablés, des gateaux a la pate...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTE