twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

Articles de blacklady dans la rubrique Divers

samedi

Coucou les BA ! Comment ça va ? Tout d'abord merci a celles qui ont répondu à l'article sur le tanning. C'est le week end pour certaine et le printemps pointe enfin le bout de son nez, pourvu que ça dure !!! je vais en profitez pour sortir et profitez de ce week end ensoleillé- Et vous qu'avez...

coucou

Coucou Comment allez vous depuis le temps? Désolé mais j'ai plus trop le temps de me connecter, la je prend le temps de vous faire une ptit coucou et vais passer voir vos blogs que je n'ai pas vu depuis une eternité j'ai l'impression ! bonne soirée

Lundi

Coucou les BA ! Comment allez vous ? Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur BA. J'ai ne plus vraiment le temps de me connecter et plus trop la motivation. je passe visiter vos blogs et vous souhaite une bonne soirée

Journée plage

Coucou les BA ! Comment ça va ? On vien de me faire rendre compte que cela fait un mois que je deserte BA ! quel honte ! lol Je vais essayer de me rattraper, j'ai bien dis essayer lol. Aujourd'hui avec ce beau temps ensoleillé, on en a profiter avec des amies pour aller a la plage...

samedi

Hello! Comment allez vous ? Moi ça va, malgrés un temps assez pourri, on ressort les doudounes ! Comme le proverbe le dit en Avril ne te decouvre pas d'un fil ! En esperant que le mois de mai soit meilleur! Hier je suis aller au cinéma regarder "Hunger Games" : il s'agit d'un...

Mes achats

Coucou les BA ! Comment ça va ? Je ne travaille pas aujourd'hui, donc j'en profite pour me reposer en regardant les nouveaux episodes desperates house wives lol! Je vous montre une partie des achats que j'ai fait sur la redoute.Vivement le beau temps! Excellente journée a vous!...

Sur la piste du Marsipulami

Coucou les BA comment ça va ? Ca fait un moment que je n'ai pas poster. Trop la flemme le soir de me connecter sur le pc lol. Alors qui est alors voir le fameux M a r si p ul a m i avec Alain Chabat et Jamel Debbouze? Il m'a beaucoup plu, surtout le marsupilami trop mignon!!! lol. A part...

Mon achat de la semaine

Coucou les BA ! Comment va t'on ? Journée trés trés ensoleillé pour nous dans le sud, qui a atteint les 26 degrés.Ca met de bonne humeur! Pourvue que ça dure ! Hier je vous ai parler des nouvelles tendance de vêtement, évidemment quand ça me plait je suis la tendance ! lol. Je me suis...

Tendance Printemps /été 2012

Coucou les BA ! Comment allez vous en ce beau temps ensoleillé ? Justement en parlant de soleil, voici la nouvelle tendance pour ce printemps 2012. Il s'agit des couleurs pastels ( violet, rose, jaune,orange, bleu), penser a casser avec une couleur neutre (noir, gris, beige,blanc) pour éviter...

DE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!

COUCOU MES BA !!!!!!!!!!!!!!! Me revoici de retour parmis vous ! Et oui j'ai enfin reussi a mettre internet et j'espere cette fois ci que je n'aurai pas de probleme. Sinon de mon côté pas de grand changement depuis le temps! METRO/BOULO/DODO. Je vous souhaite une excellente fin de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTE