twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

Articles de blacklady dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

Séance Power plate

Coucou les BA ! Comment ça va ? Glacial aujourd'hui le temps ! Parlons sport! Cela fait un petit moment que j'ai etait curieuse de tester le power plate. Alors je me suis enfin décider la semaine derniere a faire une séance d'essai massage, vibration bizarre au début, on sens des...

Vertu de la grenade

Coucou les BA ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un fruit que j'adore, je m'en lasse pas c'est la grenade. La grenade est considéré comme thérapeutique. Elle a un pouvoir antioxydant et est un bon remède contre la diarrhée. Elle renforce le teint et ralentit le...

Nouvelles résolution

Coucou les BA ! Comment ça va aujourd'hui ? Ce soir le week end? C'est fou ce que la semaine passe vite! Ces derniers temps j'ai pris une nouvelle résolution, c'est de me remettre au sport. Je ne compte pas reprendre la boxe mais de la fitness et muscu, je recherche des salles dans les environs...

Avoir de belle jambes

Voici quelques exercices pour faire travailler vos jambes. Ce qui faut faire au niveau de l'alimentation Pour éviter les gros mollets et avoir des belles jambes, il faut lutter contre la retention de l'eau, améliorer le tonus veineux. Vous devez donc privilégier les aliments riches en...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTE