twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

Articles de blacklady dans la rubrique Beauté › Maquillage

ABSOLUTE LIP GLOSS

Coucou les BA ! Alors comme promis je vous laisse l'avis du gloss absolute de chez Douglas. J'ai eu la chance d'être selectionner pour tester ce gloss, pas déçue. Il a une bonne tenue, ressort bien sur mes lèvres tout en restant naturel, le tube n'est pas originale mais bon...

ABSOLUTE

coucou ! comment ça va ? Cela fait un bon moment que je ne suis pas passé.Plus trop le temps et j'avoue plus trop l'envie de me connecté, surtout avec cette chaleur ! Bonne surprise j'ai etait selectionner par Beauté addict pour tester le gloss absolute de chez DOUGLAS. Je l'ai...

Teint fluide zero defaut de Yves Rocher

Coucou les BA ! Comment ça va ? J'ai acheter samedi dernier le fond de teint "zero defaut" de chez Yves Rocher. Alors j'en suis satisfaite, une chose de bien c'est que l'on retrouve tous les pigments donc on peut toute en profiter que l'on soit trop clair ou trop foncé. Je...

tendance maquillage printemps/été 2012

Coucou les BA ! Comment ça va ? Le week end!ouf!!!!!! Voici les tendances maquillages pour ce printemps/été 2012. Ce sont aussi les couleurs flashy et pastel, decidement le pastel fait fureur cette année ! Ce sont des couleurs qui ne vont pas à toutes les teintes donc faites d'abord un...

make up transformation

Hello les BA ! Comment ça va ? Aujourd'hui je ne travaille pas donc je vais en profiter pour voir vos blogs, aller a la salle de sport et faire du rangement de printemps lol. Je vous propose une autre video de " Dope 2111" avec le make up transformation de lady gaga.Je le répète cette femme...

Technique de pose faux cils

Hello les BA ! Comment ça va chez vous ? Le temps est glacial, grrrrr!!! il manque plus que la neige! Aujourd'hui je vais vous poster la vidéo de Miss carlito.Voici une autre façon de poser des faux cils.Les fêtes arrivent ça tombent bien! A vos cils ! source de l'image :...

make up transformation

Hello les BA ! Comment ça va aujourd'hui ? La pluie s'est calmé dans le sud, tant mieux. Alors aujourd'hui je vous propose une vidéo d'une maquilleuse qui vous montre comment réaliser des make up transformation. Je vous laisse la vidéo du make up KIM KARDASHIAN et celle du make...

Bon plan de la semaine

Coucou les BA ! Comment allez vous ? Je ne poste pas souvent en ce moment car je taf jusqu'au soir donc pas trop le temps. Sinon j'ai un bon plan produit de beauté, ça se passe a carrefour et cela dure jusqu'au 5 avril, bénéficier de plein de reduction sur des produits de beauté...

Bon plan de la semaine

Coucou les BA ! Comment allez vous ? Le week end approche donc je suppose que ça va aller! Le bon plan que je vous propose aujour'dhui se trouve sur le site Yves rocher. Eh oui pour fêter ses 10 ans YR vous proposent de choisir un cadeau au choix parmis 10 produits proposer.Il vous suffit...

Mascara Volum' UP de king size

Coucou les BA ! Comment ça va aujourd'hui ? Quelle belle journée ensoleillé mais je crois que ça ne vas pas durer. Mon avis sur le mascara acheté chez agnès B (CCB paris) qui s'appelle le Volum UP King size. Il est bien mais il n'est pas spectaculaire non plus, heuresement que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTE