twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

Articles de blacklady dans la rubrique Divers › Mode

Mes achats

Coucou les BA ! Comment ça va ? Je ne travaille pas aujourd'hui, donc j'en profite pour me reposer en regardant les nouveaux episodes desperates house wives lol! Je vous montre une partie des achats que j'ai fait sur la redoute.Vivement le beau temps! Excellente journée a vous!...

Mon achat de la semaine

Coucou les BA ! Comment va t'on ? Journée trés trés ensoleillé pour nous dans le sud, qui a atteint les 26 degrés.Ca met de bonne humeur! Pourvue que ça dure ! Hier je vous ai parler des nouvelles tendance de vêtement, évidemment quand ça me plait je suis la tendance ! lol. Je me suis...

Tendance Printemps /été 2012

Coucou les BA ! Comment allez vous en ce beau temps ensoleillé ? Justement en parlant de soleil, voici la nouvelle tendance pour ce printemps 2012. Il s'agit des couleurs pastels ( violet, rose, jaune,orange, bleu), penser a casser avec une couleur neutre (noir, gris, beige,blanc) pour éviter...

Mes achats

Coucou mes BA ! Comment ça va ? Le temps est bof bof en ce moment : ( Aujourd'hui j'ai fait un peu chauffé la CB, j'ai fait quelques achat, ça faisait longtemps ! lol Je me suis acheter 2 combi a fleur du même genre que la photo.3 tunique a fleur. Des T shirt et quelques haut. Je...

Ma commande

Hello les BA ! Enfin le week end pour celles qui bossent ! Aujourd'hui j'ai fait le tri dans mes vêtement, je me suis débarasser de la moitié de mes affaires, je vais les distribués !lol Sinon aujourd'hui j'ai enfin reçu mon article commandé il y a plus d'un mois, je...

Nouvelle tendance le Tankini

Et oui aprés le Trikini un maillot 2 pièce accroché en une pièce, cette année la nouvelle tendance est au Tankini. Un maillot qui peut se porter par toutes les femmes,en particulier les femmes enceintes. C'est aussi un trés bon maillot pour les filles complexées. Le tankini se compose...

Saari

Coucou les BA ! Comment allez vous aujourd'hui ? Vous connaissez ma passion pour les saaris depuis le temps je crois. Voici un nouvel ensemble Saari que je trouve magnifique, yen a plein d'autres nouveaux magnifiques. Je vous souhaite une trés bonne soirée. KISSSSSSSSSSSSSSSS
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTE