twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

Articles de blacklady dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

nouvelle manucure

Coucou les BA ! Alors je ne vous ai pas trop manqué ? lol. Toujours pas mis de ligne mais ça va venir. Alors comment se sont passer vos soldes, je trouve que cette année il y avait grand chose d'interessent. Je vous laisse une photo de ma manucurie*, original non ? LOL. Bon je vais essayer de...

manucure

Coucou les BA ! Comment s'est passé votre week end ? Moi, ça va samedi en famille et dimanche shopping, un gilet a fourrure, un jeans noir et un pull robe. Et puis une heure dedié à la manucure.Je vous laisse une photo et vous souhaite une bonne soirée

manucure

Coucou les BA ! Comment ça va en ce debut de semaine trés pluvieux ? Moi ça va bien, aujourd'hui une nouvelle manucure, et oui j'aime prendre soin de mes mains ! En ce moment je suis au fushia, je vous laisse une photo. BONNE SOIREE BIG KISSSSSSSSSSS

Nouvelle manucure

Coucou les BA ! Comment ça va ? Aujourd'hui c'est nouvelle manucure pour moi faite en institut. Et oui j'adore m'occuper de mes ongles ;) Je vous laisse la photo. Bonne soirée. KISSSSSSSSSSSS

MAnucure

Coucou les BA ! Comment ça va ? Dur de reprendre la semaine hein ? lol Aujourd'hui comme mes mains avait bien besoin de prendre un soin, j'ai pris le temps de me faire une manucure chez moi. Ca fait du bien de les voir revivre comme ça lol. Je vous laisse une photo et trés bonne semaine...

MAnucure

Coucou les BA ! Comment ça va aujourd'hui ? Chez nous toujours du soleil alors tout va bien ? J'en ai profiter ce matin pour utiliser mon bon commander sur internet pour faire la manucure et pedicure le tout pour 20 euro. Je me suis fait une french avec gel sur les mains ( pas de...

pose de capsule d'ongle pour pas cher

Coucou les BA ! Comment allez vous ? C'est bon le froid s'installe pour de bon, d'ailleurs on a même eu droit a un peu de neige ! Sinon hier je me suis fait faire une pose de capsule pour 20 euro, en faite c'est un institut qui prend des stagiaires pour les former mais le travail...

French Manucure

Coucou les BA ! Aujourd'hui j'ai passer la journée a la maison et j'ai décider de me faire une french manucure, vu que je n'avais que ça à faire ! lol Je vous laisse la photo. J'ai aussi regarder le film sex and the city 2 et franchement c'était bof bof, c'était...

Bon plan du Dimanche

Bonsoir mes BA ! Comment ça va en cette fin de semaine ? Ces derniers jours ont étaient trés chargés pour moi c'est pour cela que je n'ai pas poster d'article. Aujourd'hui on a passé une trés belle journée en famille avec les cousins,cousines.On s'est régalé avec un...

Mon nail art du mois lol

Hello les BA ! Désolé si je n'ai pas pu poster depuis quelques jours mais il fait trop chaud pour allumer l'ordi ! lol. J'essai de rester un maximum au frais ! Et hier j'étais a un baptême, je me suis régaler. Sinon je me suis fait une nouvelle manucure rouge et noir avec des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTE