twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

Articles de blacklady dans la rubrique Beauté › Soins

L'epilateur Braun face

Coucou les BA ! Comment allez vous? Aujourd'hui je vais vous parler du nouvelle épilateur Braun Face que j'ai eu la chance de tester grâce à un site de panéliste. Cette appareil à la double fonction d'épiler le visage et de nettoyer le visage grâce a sa brosse rotative. Alors voici mon avis...

Petit sondage

Coucou les BA ! Comment allez vous ? Bientôt le week-end pour certaines. J'ai quelques question à vous poser : qui connait le tanning (autobronzant en institut) qui dure une semaine. Avez vous déjà tester? Si oui étiez vous satisfaite ? Pour celles qui n'ont pas tester seriez vous tenter a le...

Bon plan du jour

Coucou les BA ! Merci pour vos voeux ! Je n'ai pas de problème de connexion mais j'ai tout simplement résilié car les factures étaient exorbitantes ! J'attend juste de trouver un autre opérateur. La je suis encore a la médiathèque. J'ai un bon plan pour vous, il s'agit...

bon plan de la semaine

Hello les BA ! Comment ça va ? Aujourd'hui comme bon plan je vous propose du dentifrice gratuit. Voici le lien : http://www.radins.com/linker.php?id=39563 Et bonne soirée

bon plan de la semaine

Hello les BA ! Comment allez vous en ce beau lundi ? Aujourd'hui je vous propose un plan pour pouvoir tester des produits Nivea. Il suffit de s'inscire et de choisir le produit a tester, et vous serez peut être selectionné pour essayer leur produit. Voici le lien :...

La cerise

Hello les BA ! Comment ça va aujourd'hui ? Est ce qu'il yen a qui aime la cerise ? Moi j'adore, surtout qu'elle contient plein de vertu. Elle contient du calcium, du fer, du potassium et de la vitamine A et C. Elles ont des propriétés duéritique (en particulier les queues de...

Vertu de l'huile de Jojoba

Coucou les BA ! Comment ça va aujourd'hui ? Aujourd'hui je vais vous parler des différentes vertu de l'huile de Jojoba. Tout d'abord l'huile de Jojoba a d'excellente vertu hydratante, efficace pour les peaux sensibles, sèches et acnéiques. Elle diminue l'apparition...

Gommage au miel

Coucou mes BA ! Me voici de Retour avec une nouvelle recette. Il s'agit d'un soin gommant pour visage au miel. Toute simple, il vous suffite de mélanger une cuillère a soupe de miel avec une cuillère à soupe d'amandes en poudre. Apliquer sur le visage et masser en faisant des...

Perfect Clean de L'Oréal

Coucou les filles ! Comment ça va aujourd'hui ? Voici mon avis sur le produit Perfect clean de L'OREAL, d'abord ce qui m'a attiré sur ce produit c'est la brosse gommante fourni avec le gel. Je me suis laisser tenter et j'ai acheter les 3 gel, le orange ( gommage pour tout...

Bon plan pour les 10 000 premiers

Coucou les BA ! Comment ça va ? Le printemps est enfin la et le temps s'adouçit petit a petit! Alors aujourd'hui je vous propose un bon plan pour les 10 000 Premières participante. Il s'agit de la gamme Estee Lauder, les participantes gagneront une semaine de soins anti UV et anti...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTE