twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

Articles de blacklady dans la rubrique Beauté › Soins

Bon plan Nocibé

Salut les BA ! Comment ça va ? Je vous gatent en ce moment !lol Aujourd'hui j'ai un bon plan pour vous a allez recuperer chez Nocibé. Il s'agit d'un démaquillant de la marque Galatée. Il vous suffit d'imprimer la carte et de la presenter à votre magasins Nocibé. Je vous...

Bon plan Marionnaud

Bonjour les BA ! Comment ça va ? Aujourd'hui rien de spécial de prévu.Pas de baignade non plus j'ai la flemme ! lol. J'ai pour vous un bon plan de chez marionnaud, il suffit d'imprimer le bon et de l'apporter chez mariaunaud. J'ai eu droit a une crème hydratante de chez...

Gommage pour les pieds

Hello les BA ! Vous avez passez un bon week end? Saviez vous que le sable est un excellent gommage pour les pieds? Eh ben moi non je vien de le découvrir!lol En effet marcher pendant un moment le long de la plage pieds nu aurait un effet gommant pour vos pieds. Cela tombe bien c'est...

Transpiration des pied

Hello les BA ! L'été arrive il serait temps de faire du bien a vos pieds non ? Voici une recette toute simple contre la transpiration des pieds. Tout d'abord reduire en poudre fine des feuilles de sauges sechées et les mélangers a du talc. Aprés avoir laver vos pieds,masser les avec...

Lotion nettoyante

Coucou les BA ! Ah aujourd'hui il a pas fait trés beau moi qui m'étais preparé a faire tiré la plage.lol! Aujourd'hui j'ai une recette naturel de lotion nettoyante pour les peaux grasses. Il vous suffit d'éplucher une orange et mettre les ecorces dans de l'eau...

Journée hammam

H ello les girls ! Comment allez vous ? Aujourd'hui il a fait trés chaud.Mais bon l'eau est encore trop froide. Moi je me suis fait une aprés midi Hammam, excellent hammam qui se trouve prés de chez moi que je testais pour la première. Trés bonne accueil,magnifique decore et on a même...

Gommage vegetal de chez Y.R

Coucou les BA! Aujourd'hui la journée a était trés agreable,ni trop chaud,ni trop froid. Verdict du gommage a l'abricot que j'ai acheté, il est trés bien, rend la peau douce et nettoyer.On sent l'effet gommant grâce à ses ptites billes. Et en plus elle laisse une agréable...

Gommage au Coco

Salut les BA ! Comment allez vous ? J'ai pour vous une nouvelle recette de gommage pour le corps a base de noix de Coco. Il vous suffit de rappez la chair d'une noix de Coco et mélanger la à un demi verre de lait de Coco. Passer la mixture sur votre corps et frictionner sur tout le corps...

Bon plan du Jeudi

Bonsoir! Comment ça va ? Je post tard aujourd'hui j'ai encore eu des problèmes de connexion. Aujourd'hui j'ai pour vous un bon plan pour essayer des soins du visage. Vous avez au choix des soins anti age ou des soins peaux sèches. Je vous laisse le lien en dessous...

Journée beauté à la maison

Coucou les ba! Comment allez vous aujourd'hui? Moi trés bien, aujourd'hui je me suis consacré une aprés midi beauté.Et oui faut prendre soin de soi defois! Tout d'abord pour mes cheveux je me suis fait un masque a l'huile d'olive que j'ai laissé poser toute la matiné...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTE