twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

Articles de blacklady dans la rubrique Beauté › Soins

Journée beauté

Coucou les BA Aujourd'hui je ne bosse pas, ça fait du bien ! en plus la journée est trés ensoleillé. alors j'ai decider de prendre rdv chez le coiffeur pour cette aprés midi, je me suis fait quelques jours avant des mèches couleurs caramel.Et la je vais me faire une coiffure. On...

Faire disparaitre les poches sous les yeux

Il suffit tout simplement de passer un glaçon sur vos poche et les poches s'estomperont ! Bon dimanche !

Astuce du Dr Coen

Pour drainer votre corps, une chose simple et pas cher. Lorsque vous faite bouillir vos légumes, ne metter pas beaucoup de sel a la cuisson. Une fois que les légumes sont bien cuits, retirer les légumes et garder l'eau. A mettre dans le réfrigérateur et boire 2 à 3 verre par jour. Bon...

DHC pure soap

Coucou comment allez vous en ce temps pluvieux? Aujourd'hui je vais vous parler de l'achat que j'ai fait chez DHC, c'est le savon DHC pure soap. Un savon equilibrant pour le visage, idéale pour les peaux normales a tendance grasses. A compléter avec l'huile démaquillante...

masque aux blanc d'oeufs

J'ai decouvert encore une recette de grand mère que je n'ai pas encore tester. Elle est utiliser depuis longtemps dans les pays asiatiques pour ce nettoyer le visage. Prendre un blanc d'oeuf et l'appliquer sur le visage laisser secher puis rincer à l'eau froide.Ce masque...

DHC deep cleasing oil

DHC deep cleasing oil est une tres bonne huile démaquillante à l'huile d'olive. Ce demaquillant contient vraiment de l'huile d'olive contrairement a d'autres produits ou on trouve a peine 1%. Ce qui me plait dans cette huile démaquillante c'est qu'elle me nettoie...

teint eclairci et rayonnant

Appliquer sur votre visage du miel et du lait, laisser poser une demi heure et rincer, vous obtiendrai une peau plus douce, nettoyer et rayonnante

Masque a la carotte

Encore une recette toute simple pour le visage, il vous suffit de faire une bouillie de carotte et de l'appliquer sur le visage pendant 30 minutes puis rincer. Vous retrouverer un teint rayonnant

masque a l'oeuf

COUCOU LES BA Aujourd'hui une petite recette simple pour vos cheveux. Melanger 2 jaune d'oeuf avec 2 cuilllère d'huile d'olive.Laisser poser 20 minuter et rincer. Vous retrouverai des cheveux doux, hydrater, facile a coiffer et ça reparera vos pointes sèches. Encore une fois...

Epilation a la cire

Aujourd'hui je me suis consacrée une heure pour me faire l'épilation des jambes a la cire.Quelle douceur lol En parlant d'epilation je vous propose 2 vidéo de technique d'épilation.La cire Nedjma dans la deuxième vidéo est la cire que j'utilise, tres bonne cire dure trés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTE