twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

Articles de blacklady dans la rubrique Beauté › Soins

Rivadouce

Voila le verdict du produit que j'ai reçu ya une semaine c'est le produit Rivadouce lais hydratant pour le corps, aprés une semaine deja pas de bouton, ni de rougeur, ni plaques.C'est deja bien, ça rafraîchit la peau et la rend douce, ce que j'aime le plus c'est son odeur...

argile

cosmetique bio est un site qui vous montre des recettes beauté avec des produits naturel voici la video

Masque au lait

Melanger 2 ou 3 cuillère a soupe de lait concentré avec 2 cuillère de miel. Appliquer la mixture sur le visage et laisser poser 15 minutes minimum.Et rincer Ce masque hydratera votre peau et l'illuminera, ce masque concerne surtout les personnes a peau sèche. bonne journée

Le sel

Le sel de la mer morte est reconnu pour son bienfait anti stress. Mis dans un bon bain chaud, votre corps sera apaisé, relaxé, detendu.Vous retrouverez le sommeil plus facilement. Enfin le sel fin ou gros est un trés bon exfolliant pour la peau, vous trouverer son côté ecologique et...

Vertu du vinaigre

Le vinaigre de cidre est reconnue pour ses bonnes vertues. Il combat la fatigue et l'insomnie, aide aux traitement de l'arthrite. Illutte essentiellement contre la prise de poids en effet le vinaigre reduit l'appetit. Il nettoie efficacement le visage et réduit les signes de...

peau fatiguée

pressé une orange et rajoutez y une cuillère de miel, laisser poser un quart d'heure sur le visage puis rincer. Trés bon dimanche!

Le kiwi

Le kiwi est le fruit le plus riche en vitamine C, contrairement a ce qu'on pourrait croire non ce n'est pas l'Orange. C'est un fruit excellent pour la santé car il est riche en calcium, magnésium et potassium. Le kiwi a un role antioxydant et est bénéfique pour le transit...

L'huile d'Argan

L'huile d'argan est bénéfique pour notre corps et aussi pour nos cheveux. Elle protège et nourrit la peau, c'est une trés bonne huile de massage pour éviter l'apparition des vergétures. L'huile d'argan est aussi trés bien réputé pour ses propriétés anti acné et...

Masque au miel et à l'huile d'olive

Voici une recette pour aider la pousse des cheveux et nourrir votre cuir chevelu. mettre un peu d'huile d'olive avec 1 ou 2 cuillère de miel, laisser poser dans les cheveux pendant 30 minutes et procéder au shampoing. PS: pour bien faire penetrer le masque mettre un bonet chauffant. Bonne...

Taches brunes et acnés

Le problème avec l'acné c'est que quand on arrive a s'en debarassé, il reste quelques taches brunes. Voici une recette de grand mère pour les faires partir. Faire bouillir des graines de helba ( je crois qu'en français c du FENUGREC), jusqu'a ebulition. filtrer le jus de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTE